Jumbo-Markt AG

Coopération d'achat entre JUMBO-Markt SA (CH) et ZEUS (DE) parfaite

    Dietlikon (ots) - En date du 12 mai 2005, JUMBO-Markt SA (CH) et ZEUS (DE) (Zentrale für Einkauf und Service GmbH), ont signé une déclaration de coopération à Dietlikon (Suisse).

    La coopération de ces deux entreprises débutera le 1er  juin 2005 et s'étendra dans les domaines achats, acquisitions et décomptes du secteur Brico, afin de forcer entre autre la régulation centralisée et les opérations d'entreposage. „Nous sommes persuadés que ce contrat de coopération d'achat sera profitable aux deux partenaires", déclare  Claude Lewin, Directeur Général de JUMBO. "De plus, la collaboration avec ZEUS est pour JUMBO-Markt SA un pas décisif dans la direction de l'européisation des prix de consommation dans nos magasins Brico".

    JUMBO exploite 39 magasins en Suisse dont 6 sur grandes surfaces. En 2004, JUMBO SA réalisait un chiffre d'affaires de CHF 536 millions, il occupe 1500 employés. JUMBO appartient à 100% à la holding genevoise Maus Frères tout comme Manor, Athleticum, Fly et Carrefour (participation).

ots Originaltext: JUMBO-Markt SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Claude Lewin
Directeur Général JUMBO-Markt SA  
Tél: +41/44/805'62'02
Internet: www.jumbo.ch
                www.zeus-online.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: