asut

Embargo 1600 : Changement de direction chez SICTA - Hanspeter Lingg quitte l'association

Embargo jusqu'à 16.00 heures

    Berne (ots) - SICTA, l'association de la branche des télécommunications fait part d'un changement à sa direction pour le 28 avril 2004. Hanspeter Lingg quitte SICTA; Josef Erni, responsable des questions techniques et de la formation chez SICTA, assurera la direction par intérim.

    Hanspeter Lingg a dirigé SICTA depuis sa fondation en novembre 2000. Depuis cette date, SICTA s'est établie en tant qu'association de la branche regroupant les entreprises et les organisations de télécommunications et constitue ainsi un partenaire important pour notre économie, le monde politique et l'Administration. Le mérite en revient en grande partie à Hanspeter Lingg qui a fait preuve de beaucoup d'engagement dans la représentation de notre association. Il quitte SICTA pour prendre de nouvelles responsabilités. Josef Erni, responsable des questions techniques et de la formation chez SICTA, assurera la direction par intérim. Le Comité estime que la fonction de direction sera à nouveau pourvue dès mi-2004.

    A propos de SICTA

    SICTA (Swiss Information and Communications Technology Association) est l'association des sociétés et organisations actives dans le domaine des télécommunications qu'elle réunit sous un même toit. SICTA défend les intérêts spécifiques de la branche dans l'environnement national et international et soutient ainsi la compétitivité des entreprises associées au domaine des télécommunications ainsi que de la place économique Suisse.

ots Originaltext: SICTA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Dr Paul Kleiner
Président de SICTA
Président du Conseil d'administration de AWK Group AG
Leutschenbachstrasse 45
8050 Zurich
Tel.      +41/1/305'95'00
Fax        +41/1/305'95'29
E-Mail: paul.kleiner@awkgroup.com



Plus de communiques: asut

Ces informations peuvent également vous intéresser: