Virtual Network SA

Collaboration commerciale et technologique entre Virtual Network SA et auFeminin.com SA

    Genève (ots) - Virtual Network annonce aujourd'hui la signature d'un contrat de collaboration avec la société auFeminin.com pour la commercialisation en Suisse des espaces publicitaires du premier portail féminin d'Europe. Le groupe suisse intégrera également la solution SmartAdserver sur son réseau français.

    Avec plus de 2,4 millions de pages vues en novembre 2005, auFeminin.ch est le leader des portails féminins en Suisse. Il offre aux marques le plus important support de communication Internet en affinité avec les femmes.

  Grâce à cette collaboration exclusive, Virtual Network est désormais à même de proposer trois solutions de visibilité aux annonceurs suisses.  La cible jeune sur le pool Musique.com - Jeux.com - Humour.com (5,2 millions de PAP/mois en ciblage suisse), les actifs 20-40 ans sur Romandie.com (10 millions de PAP/mois) et enfin la cible femme sur auFeminin.ch (2,4 millions de PAP/mois).

    "Cette collaboration aura des répercussions très positives sur notre activité commerciale en Suisse et en France. auFeminin.ch est un support de qualité qui viendra compléter notre offre pour les annonceurs en Suisse. Avec SmartAdserver, nous serons également à même de proposer une solution de pointe pour la gestion des campagnes sur notre réseau francophone" commente Stefan Renninger, co-directeur de Virtual Network SA.

    "Nous nous réjouissons d'avoir trouvé un partenaire de qualité pour la commercialisation de notre site suisse et sommes heureux de compter le réseau Virtual Network parmi nos clients sur la technologie SmartAdserver. La qualité des services de Virtual Network et son expérience en matière de publicité online nous garantissent une visibilité importante auprès des professionnels de la communication en Suisse" rajoute Anne-Sophie Pastel, PDG du groupe auFeminin.com SA.

    A propos d'auFeminin.com SA

Lancé en septembre 1999 par Anne-Sophie Pastel, auFeminin.com est le premier portail féminin en Europe. Avec 267 millions de pages vues en novembre 2005, auFeminin.com est présent en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Canada et en Suisse. Portail au contenu riche, interactif et mis à jour quotidiennement, auFeminin.com dispose d'une technologie propre et d'une régie publicitaire intégrée. auFeminin.com est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (code FEM).

    A propos de Virtual Network SA  

    Fondée en 1999 par Stefan Renninger et Stéphane Pictet, Virtual Network SA développe un réseau de portails Internet sur le marché francophone.  Avec plus de 2,6 millions de visiteurs uniques et 136 millions de pages vues par mois (source: Médiamétrie - novembre 2005), la société est aujourd'hui le plus important éditeur Internet de Suisse. Virtual Network SA  a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 2,7 millions d'euros et prévoit une croissance proche de 40% pour cette année. La société est basée en Suisse et emploie actuellement 8 personnes.

ots Originaltext: Virtual Network SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Virtual Network SA
Stefan Renninger ou Stéphane Pictet
Tel:    +41/22/994'55'22
Email: info@virtual-network.com
Internet: http://www.virtual-network.com



Plus de communiques: Virtual Network SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: