Virtual Network SA

Virtual Network renforce ses effectifs

    Nyon (ots) - Virtual Network SA, société suisse qui édite notamment le portail Romandie.com, a le plaisir d'annoncer la création de deux nouveaux postes clés. Confronté à une croissance très soutenue de ses activités et à une multitude de projets en cours de développements, Virtual Network se renforce aujourd'hui avec les arrivées suivantes:

    Giacomo Biondi Morra, Vice-President Business Development

    Agé de 33 ans, Giacomo a pour mission de développer activement la division Internet de Virtual network sur un plan horizontal. Au bénéfice d'un patrimoine unique de 400 DNS génériques, Virtual Network évalue actuellement différentes alternatives pour des projets à fort potentiel, tels notamment Horlogerie.com, Fleurs.com, Gastronomie.com ou encore Musique.com.

    Avant de rejoindre Virtual Network, Giacomo Biondi Morra était Vice Président chez LGT Capital Partners, une entité de gestion de fonds alternatifs où il était responsable du marketing & des communications ainsi que du business development sur l'Italie, la France, la Belgique et le Luxembourg. Auparavant, Giacomo Biondi Morra compta parmi les premiers employés d'AudioSoft, une entreprise de musique sur Internet, à Genève et San Francisco. Il y fut responsable successivement comme Finance Officer, Vice President Business Development, Director of Technology Platforms et a fait partie du conseil d'administration. Giacomo Biondi Morra est fondateur de FunVibes Sarl, une entreprise de logiciels développant le jukebox Virtuosa. Il est ingénieur commercial de l'Ecole de Commerce Solvay à Bruxelles et a un diplôme en musique de synthèse du Berklee College of Music à Boston.

    Jerôme Vittoz, Key Account Manager

    Jerôme vient renforcer le département marketing. Il sera en charge des relations avec la clientèle et du développement de l'offre commerciale des portails de Virtual Network.

    Agé de 29 ans, économiste HES de formation, Jérôme Vittoz a fait ses premières armes chez WEKA GROUP AG, importante maison d'Edition à Zurich. Il a ensuite collaboré à partir de mars 2003 au développement de REZONANCE SA, société qui anime notamment les First Tuesday en Suisse romande. Sa tâche principale consistait à la mise en oeuvre et l'exploitation d'un outil de gestion communautaire on-line destiné aux 13'000 utilisateurs et membres de ce réseau d'affaires. Au total, ce sont plus de 30 conférences First Tuesday qui sont organisées chaque année.

    A propos de Virtual Network SA

    Fondée en 1999 par Stefan Renninger et Stéphane Pictet, Virtual Network SA édite des services interactifs à valeur ajoutée pour les utilisateurs de téléphones mobiles et de l'Internet. Basée à Nyon, la société a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires net de CHF 4,1 millions  et prévoit une croissance d'environ 35% pour cette année. Son capital est détenu à 90% par le Management et à hauteur de 10% par un fonds privé. Virtual Network SA emploie à ce jour 7 personnes et prévoit d'augmenter progressivement ses effectifs.

ots Originaltext: Virtual Network SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stéphane Pictet ou Stefan Renninger
Tél.          +41/22/994'55'22
E-Mail:      info@virtual-network.com
Internet:  http://www.virtual-network.com



Plus de communiques: Virtual Network SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: