Virtual Network SA

Collaboration entre Neo Advertising et Romandie.com

    Genève (ots) - Neo Advertising et Romandie.com, deux entités romandes actives dans le domaine de la communication, démarrent une collaboration par échange de prestations.

    Actif sur le marché Suisse, Neo Advertising déploie un réseau d'écrans numériques dont le contrôle est assuré à distance et en temps réel. Neo Advertising intervient en tant qu'intégrateur technologique et régie publicitaire et propose ainsi une solution innovante pour valoriser et dynamiser des espaces inexploités, de façon moderne et surprenante.

    Plus de 50 écrans LCD sont déjà opérationnels au centre commercial de la Praille, à Geneva Palexpo et au Centre de congrès et d'expositions de Beaulieu. Un élargissement du réseau Neo Advertising est prévu prochainement, notamment au Centre commercial des Cygnes à Genève.

    De part cet accord de collaboration, Romandie.com fournit depuis le 1er novembre des flux d'informations en continu (news suisses, internationales, finance, sport)  au réseau d'écrans de Neo Advertising et bénéficie ainsi d'une visibilité accrue dans des zones très fréquentées et hautement stratégiques.

    Co-fondateur de Virtual Network SA, société qui édite Romandie.com, Stefan Renninger précise: "La qualité des implantations de Neo Advertising et le dynamisme de leur équipe nous ont rapidement convaincu du bien-fondé et de la pérennité de cette opération. Toucher des consommateurs hors de leur lieu de travail et sur un support LCD complète de façon opportune notre stratégie de communication".

    Co-fondateur de Neo Advertising SA, Christian Vaglio-Giors commente: "Il y a aujourd'hui peu d'entreprises susceptibles de fournir une réelle prestation d'information en ligne comme le propose Romandie.com. Nous avons trouvé en Romandie.com, non seulement une équipe dynamique et professionnelle, mais également une réelle culture de l'entreprenariat que Neo Advertising partage totalement."

    A propos de Neo Advertising SA:

    Fondé en septembre 2003, Neo Advertising révolutionne le paysage publicitaire en proposant aux annonceurs des réseaux d'écrans digitaux dont le contenu est administré à distance via Internet. Le contenu publicitaire et informationnel diffusé par Neo Advertising atteint plus de 1.5 million de contacts mensuels sur des emplacements tels que centre commerciaux, centres d'expositions et véhicules de transporteurs publics.

    A propos de Romandie.com:

    Actif depuis 1997, Romandie.com est un multi-portails régional qui se concentre verticalement sur l'information en continu, le transactionnel entre particuliers, les services de téléphonie mobile et le divertissement. Détenu et géré à 100% par Virtual Network SA, Romandie.com génère mensuellement plus de 800'000 visites et 10 millions de pages vues (source : Médiamétrie).

ots Originaltext: Virtual Network SA
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Virtual Network SA
Stefan Renninger
Tel :        +41/(0)22/994'55'22
E-Mail:    stefan@virtual-network.com
Internet: http://www.virtual-network.com

Neo Advertising SA
Christian Vaglio-Giors
Tél.         +41/(0)22/949'77'77
E-Mail:    cvaglio@neoadvertising.com
Internet: http://www.neoadvertising.com



Plus de communiques: Virtual Network SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: