Virtual Network SA

Romandie.com réagit face à Google et offrira une messagerie gratuite de 2 Giga-octets dès le 6 décembre 2004

    Nyon (ots) - Pionnier de l'email gratuit en Suisse romande, Romandie.com portera prochainement à 2 Giga-octets la capacité de sa messagerie gratuite.

    Romandie.com réagit ainsi plus que fermement face aux nouvelles offres gratuites de Google (1 Go), de Caramail (300 Mo), d'Hotmail (250 Mo) et de Yahoo (100 Mo).

    Outre une capacité gratuite encore inégalée, les 25'000 utilisateurs de l'actuelle messagerie de Romandie.com pourront profiter de fonctionnalités à forte valeur ajoutée, telles notamment la consultation à distance des emails par lecture vocale (Text-to-Speech) ou via support mobile (WAP).

    La nouvelle messagerie de Romandie.com mettra également l'accent sur la sécurité avec une option de login sécurisé et des serveurs frontaux disposant de puissants anti-virus et filtres anti-spam.

    Fondateur et co-directeur de Virtual Network SA, société qui édite Romandie.com, Stefan Renninger commente: "Nous nous devions de réagir fermement et rapidement face à la surenchère des messageries gratuites. Romandie.com a historiquement toujours offert le double de capacité que ses concurrents et nous voulions que cela continue. L'annonce de l'arrivée prochaine de Gmail a été pour nous un facteur stimulant qui nous a poussé à développer depuis 3 mois un produit que nous nous réjouissons de présenter."

    A propos de Romandie.com :

    Actif depuis 1997, Romandie.com est un multi-portails régional qui se concentre verticalement sur l'information en continu, le transactionnel entre particuliers, les services de téléphonie mobile et le divertissement. Détenu et géré à 100% par Virtual Network SA, Romandie.com génère mensuellement plus de 800'000 visites et 10 millions de pages vues (source : Médiamétrie).

    Aperçu /capture d'écran de la future messagerie de Romandie.com : http://www.romandie.com/2go

    Si vous souhaitez figurer parmi les premiers beta-testeurs vers le 20 novembre, veuillez simplement nous le faire savoir par email à l'adresse info@virtual-network.com

ots Originaltext: Virtual Network SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Virtual Network SA
Stefan Renninger
Tel.          +41/22/994'55'22
Fax            +41/22/994'55'23
E-Mail :    stefan@virtual-network.com
Internet : http://www.virtual-network.com



Plus de communiques: Virtual Network SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: