Virtual Network SA

Virtual Network: Un site suisse 1er sur Hit-Parade.com

Parmi les 136'000 sites classés sur Hit-Parade.com, Humour.com occupe désormais la première position en terme d'audience.

Nyon (ots) - Lancé en 1997, Hit-Parade.com est un moteur de recherche francophone qui classe les résultats par indice d'audience. Edité par la société suisse Virtual Network SA, Humour.com participe au classement Hit-Parade.com depuis 1999.

Grâce à désormais plus de 320'000 abonnés à sa newsletter, 4 millions de visites et 40 millions de pages vues mensuelles, Humour.com vient à ce jour de ravir la 1ère place et devance ainsi 136'081 autres sites francophones.

Co-fondateur de Virtual Network SA, Stefan Renninger précise : "Humour.com est clairement leader dans sa catégorie et figure parmi les plus importants sites francophones.  La croissance du produit s'effectue de façon totalement organique et exige de très larges ressources en matière d'hébergement. Une blague ou un dessin comique peuvent receler un puissant caractère viral et nous devons parfois faire face à des pointes de 150'000 visites sur une journée.  C'est un petit peu comme si Johnny Hallyday remplissait deux fois le Stade de France le même jour...".

Pour consulter le classement complet: http://www.hit-parade.com

Pour consulter Humour.com : http://www.humour.com          Pour consulter le site de Virtual Network SA:         http://www.virtual-network.com

ots Originaltext: Virtual Network SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f