Département fédéral de l'économie

Boris Zürcher nouveau conseiller pour les questions de politique économique au DFE

    Berne (ots) - Le Département fédéral de l'économie (DFE) a un nouveau conseiller en matière de politique économique en la personne de Boris Zürcher, qui prendra ses fonctions le 1er août 2002. Il sera compétent, au sein du Secrétariat général du DFE, pour toutes les questions importantes relevant de la politique économique. Boris Zürcher remplacera Eric Scheidegger, Dr rer. pol., qui est à présent responsable du centre de prestations Promotion de la place économique au Secrétariat d'État à l'économie (seco).

    En sa qualité de chef du secteur Politique du marché du travail au Secrétariat d'État à l'économie (seco) depuis 1999, Boris Zürcher était co-responsable de la conception et de la coordination de la politique du marché du travail ainsi que de l'observation et de la recherche en matière de marché du travail. Entre 1995 et 1999, il avait occupé le poste d'assistant scientifique dans la section Économétrie de l'Institut des sciences économiques de l'Université de Berne.

    En 1999, M. Zürcher a passé son doctorat sur le thème de la mobilité et de la dynamique des rémunérations, devenant ainsi Dr rer. pol. de la Faculté des sciences économiques à l'Université de Berne. M. Zürcher est âgé de 38 ans et originaire de Trubschachen i.E. Il a grandi dans un environnement bilingue et fait ses écoles à Langenthal et à Berne.

ots Originaltext: DFE
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Robin Tickle
chef du Service de communication du DFE
Tél. +41/31/322'20'07

Boris Zürcher
Tél. +41/31/322'28'60



Plus de communiques: Département fédéral de l'économie

Ces informations peuvent également vous intéresser: