Nominations à la Commission de recours DFE et à la Commission de recours pour les questions de concurrence (REKO/EVD+WEF)

Berne (ots) - Dans sa séance du 21 septembre 2001, le Conseil fédéral a nommé: Monsieur Claude Morvant, lic.iur., né en 1951, de Vevey VD, juge à plein temps à la Commission de recours DFE (REKO/EVD), Vice-président de la Commission de recours DFE (REKO/EVD) à partir du 1er octobre 2001. Monsieur Bernard Maitre, avocat, né en 1950, d'Epauvillers JU, actuellement juge et remplaçant du Vice-président aux Commissions de recours DFE et pour les questions de concurrence (REKO/EVD+WEF), Vice-président de la Commission de recours pour les questions de concurrence (REKO/WEF) à partir du 1er octobre 2001. Madame Helena Antonio-Kaufmann, lic.iur., née en 1960, de Baden AG, actuellement secrétaire-juriste auprès de la Commission de recours DETEC (REKO/UVEK), juge à la Commission de recours DFE (REKO/EVD) à partir du 1er janvier 2002. Madame Vera Marantelli-Sonanini, Docteur en droit et avocate, née en 1964, de Sonogno TI et Interlaken BE, actuellement greffière à la IIème Cour de droit public du Tribunal fédéral, juge à la Commission de recours DFE (REKO/EVD) à partir du 1er janvier 2002. Monsieur Francesco Brentani, avocat, né en 1958, de Lugano TI, juge à plein temps auprès de la Commission de recours DFE (REKO/EVD), également juge à la Commission de recours pour les questions de concurrence (REKO/WEF) à partir du 1er octobre 2001. ots Originaltext: Département fédéral de l'economie Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Secrétariat des Commissions de recours, 031 324 81 11.