Département fédéral de l'économie

Nomination de M. Hans Urech à la présidence de la Commission de recours DFE et de la Commission de recours pour les questions de concurrence

    Berne (ots) - Le Conseil fédéral a nommé Me Hans Urech, 48 ans, président de la Commission de recours DFE et de la Commission de recours pour les questions de concurrence. Actuellement vice-président de ces deux autorités, il y siégera comme président dès le 1er mars 2001.

    Né en 1952, originaire de Hallwil (AG), M. Hans Urech est titulaire d'un brevet d'avocat du canton de Berne, obtenu en 1979. Il prendra la succession de M. Bruno Beyeler qui a fait part de sa démission avec effet au 28 février 2001.

    Me Urech est entré au service de la Confédération en 1980, année où il a rejoint le Service juridique et des recours du Département fédéral de l'économie. Devenu suppléant du chef de ce service en 1991, Me Urech a été nommé vice-président de la Commission de recours DFE en 1994. Il a également été nommé vice-président de la Commission de recours pour les questions de concurrence en 1998.

ots Originaltext: Département fédéral de l'économie DFE
Internet: www.newsaktuell.ch



Plus de communiques: Département fédéral de l'économie

Ces informations peuvent également vous intéresser: