Département fédéral de l'économie

Le Conseiller fédéral Pascal Couchepin choisit le canton de Neuchâtel pour sa carte de voeux pour 2001

    Berne (ots) - Les étudiants et étudiantes en art de l´EA, Ecole d´art de La Chaux-de-Fonds, étaient invités à dessiner une carte de vœux de fin d´année et de Nouvel-An 2001 pour le Conseiller fédéral Pascal Couchepin, sur le thème "Dessine-moi le canton de Neuchâtel".

    18 jeunes artistes ont participé au concours. L´artiste primée cette année s´appelle Virginie Antonin. Elle a 23 ans et fréquente depuis trois ans l´Ecole d´art de La Chaux-de-Fonds.

    C´est la troisième fois que le Conseiller fédéral Pascal Couchepin permet à de jeunes talents suisses de se faire connaître dans le cadre du concours des cartes de vœux. En 1999, Damien Comment, étudiant en art du canton du Jura, a créé la carte "Mineu" et, l´an dernier, c´est le Genevois Benoît Favre qui a gagné le concours avec sa carte de vœux "Un ticket pour l´an 2000". (Les cantons sont choisis dans l´ordre inverse de leur date d´entrée dans la Confédération).

    Les jeunes artistes qui ont participé au concours seront reçus le 15 décembre à 15 heures par Monsieur Couchepin, dans son bureau. Les représentants des médias sont cordialement invités à assister à la remise des prix.

    Si vous souhaitez recevoir gratuitement la carte de vœux, veuillez écrire à l´adresse suivante:

    Vous pouvez trouver la carte de vœux sur notre site http://www.evd.admin.ch ou la commander à l´adresse électronique: charles-etienne.viladoms@gs-evd.admin.ch

    L´équipe du Service de communication du DFE vous remercie de votre excellente collaboration et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d´année et un bon départ en 2001!

ots originaltext: DFE Internet: www.newsaktuell.ch

Contact: DEPARTEMENT FEDERAL DE L´ECONOMIE Service de communication, Palais fédéral Est, 3003 Berne, Robin Tickel +41 79 211 62 28



Plus de communiques: Département fédéral de l'économie

Ces informations peuvent également vous intéresser: