Office fédéral des assurances privées

Nouveau site de l'OFAP sur la toile

    Berne (ots) - Plus explicite, plus convivial et plus cossu: totalement remanié, le site de l'Office fédéral des assurances privées (OFAP) apparaît sous sa nouvelle configuration. Les institutions d'assurance ainsi que les assurés trouvent, à l'adresse www.bpv.admin.ch, tous les renseignements qui leur sont utiles, que ce soit en matière de surveillance des institutions d'assurance ou d'assurance privée.

    Le site ne diffuse pas seulement des informations sur l'OFAP et ses activités; il répond également aux questions spécifiques des assureurs comme à celles des assurés. De nombreux liens utiles, un archivage des communiqués de presse et des circulaires téléchargeables viennent parfaire l'offre.

    A côté des informations fondamentales qu'il propose actuellement, le site sera encore complété, à la fin de l'été, par les fiches thématiques (format pdf) de l'office - lesquelles intéressent tout particulièrement les institutions nationales et internationales d'assurance privées. En outre, les questions spécifiques à la technique en matière d'assurance, relevées dans la rubrique FAQ (foire aux questions), feront l'objet d'une information constamment étoffée.

ots Originaltext: Office fédéral des assurances privées
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Patrick Jecklin, Office fédéral des assurances privées,
tél. +41 31  325 01 65



Plus de communiques: Office fédéral des assurances privées

Ces informations peuvent également vous intéresser: