Ursula Dubois nommée Cheffe de la communication de l'OFC

Berne (ots) - L'Office fédéral de la culture (OFC) a désigné Madame Ursula Dubois au poste de cheffe de la communication. Le 1er novembre 2001, Ursula Dubois prendra la succession de Madame Regula Schatzmann, qui a pris sa retraite à la fin août 2001. Ursula Dubois a suivi des études de philosophie, de lettres romanes et de langue et littérature allemandes à l'université de Lausanne, avant d'aller compléter sa formation à l'Institut du journalisme de Vienne. Elle a été correspondante et rédactrice indépendante pour les pages culturelles de journaux et de périodiques renommés, a dirigé la revue culturelle « Stehplatz » et le magazine « Klartext » consacré aux médias. Par son engagement en faveur de la fondation Robert-Walser à Bienne et comme présidente de la Commission cantonale de littérature, elle a apporté une contribution importante à l'encouragement de la culture dans le canton de Berne. Avant la présente nomination, Ursula Dubois a exercé la fonction de secrétaire centrale du PS suisse chargée des médias et de la communication et elle éditait entre autres à ce titre le journal du parti Links.ch. ots Originaltext: OFC Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Christoph Reichenau Directeur suppl. Office fédéral de la culture Tél. +41 31 322 92 86 E-mail: christoph.reichenau@bak.admin.ch