Matériaux d'essai EMPA SA reste provisoirement assuré à la CFP

Berne (ots) - Le Conseil fédéral a approuvé aujourd'hui l'affiliation de Matériaux d'essai EMPA S.A. à la Caisse fédérale de pensions (CFP). L'admission est temporairement limitée jusqu'à la date du transfert des assurés de la CFP vers la Caisse fédérale de pensions PUBLICA, mais au plus tard jusqu'au 31 décembre 2002. Le Laboratoire fédéral d'essai des matériaux et de recherche (LFEM) est une unité administrative décentralisée de la Confédération, dotée de la personnalité juridique. Son personnel est assuré en matière de prévoyance professionnelle auprès de la Caisse fédérale de pensions (CFP). Le 1er janvier 2002 la branche «matériaux d'essai» a été dissociée du LFEM pour fonder la Société Matériaux d'essai EMPA SA dont le siège social est sis à Saint-Gall. La séparation de l'entreprise a induit un changement d'employeur pour 13 collaborateurs du LFEM. ots Originaltext: DFF Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Beat Roth, CFP tél. +41 31 324 97 36 Peter Schmid, CFA tél. +41 31 324 94 71 Département fédéral des finances DFF Communication CH-3003 Berne Tél.: ++41 (0)31 322 60 33 Fax: ++41 (0)31 323 38 52 e-mail: info@gs-efd.admin.ch Internet: http://www.dff.admin.ch