Dép. fédéral de justice et police

Rendez-vous avec les photographes et les équipes de télévision

Complément d'information concernant la rencontre de mercredi du ministre américain de la Justice John Ashcroft et de la conseillère fédérale Ruth Metzler-Arnold avec les médias

    Berne (ots) - Le ministre américain de la Justice John Ashcroft sera reçu par la conseillère fédérale Ruth Metzler-Arnold, mercredi matin, à Berne, pour une visite de travail. Outre la rencontre officielle avec les médias, le programme prévoit un rendez-vous supplémentaire avec les médias visuels.

    Le ministre américain de la Justice John Ashcroft et sa délégation arriveront au Palais fédéral ouest à 10h00. Les photographes et les équipes de télévision pourront «immortaliser» l'accueil du ministre par la conseillère fédérale Ruth Metzler devant le «Salon du Président», ainsi que l'entrée des deux homologues dans la salle.

    La rencontre officielle avec les médias débutera à 10h45, à la salle 86 (Palais du Parlement). Les représentants des médias, munis d'une accréditation, pourront pénétrer dans la salle de la conférence de presse jusqu'à 10h40; les portes seront ensuite closes et, pour des raisons de sécurité, l'accès à la salle sera refusé aux éventuels retardataires. Nous vous remercions de votre compréhension.

    L'après-midi, les photographes et les équipes de télévision pourront également assister à l'accueil du ministre américain de la Justice par le Président de la Confédération Kaspar Villiger, au Bernerhof. Point de rencontre: 13h50, à la loge du Bernerhof.

ots Originaltext: DFJP
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Service d'information DFJP
Tél. +41/31/322'18'18



Plus de communiques: Dép. fédéral de justice et police

Ces informations peuvent également vous intéresser: