Chancellerie fédérale ChF

Excursion du Conseil fédéral 4 et 5 juillet 2002: points de presse

    Berne (ots) -

    * Aux Journalistes et photographes accrédités au Palais fédéral     * Rédactions nationales (par OTS)     * A la SSR

    Mesdames, Messieurs,

    L'excursion annuelle du Conseil fédéral aura lieu les 4 et 5 juillet prochain. Elle conduira nos autorités en Argovie et en Suisse centrale où un programme des plus variés, organisé par le président de la Confédération, Kaspar Villiger, les attend. Les médias qui sont également conviés à y participer, du moins en partie, auront l'occasion de retrouver les conseillers fédéraux lors de deux points de presse :  

    le jeudi 4 juillet à 14h15

    à l'embarcadère de Brunnen SZ pour une traversée vers le Rütli.     Programme spécial au sommet du Rütli     puis retour à Brunnen en compagnie des conseillers fédéraux.

    le vendredi 5 juillet à 13h30

    à Kriens LU, à la station de départ de la télécabine.     Ascension sur le Pilatus.     Programme spécial puis accompagnement du Conseil fédéral jusqu'à     la station Krienseregg.

    Nous saurions gré de respecter le programme fixé ci-dessus afin que le Conseil fédéral puisse jouir pleinement des autres moments de son excursion. Nous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.  

    Le chef de l'information     Hansruedi Moser

ots Originaltext: Chancellerie fédérale ChF
Internet: www.newsaktuell.ch



Plus de communiques: Chancellerie fédérale ChF

Ces informations peuvent également vous intéresser: