Viseca Card Services SA

Viseca Card Services SA: Contrôlez vos dépenses en ligne à tout moment

Toutes les transactions effectuées jusqu'à la veille du jour de consultation figurent sur votre compte MyAccount. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Viseca Card Services SA"

Voir images: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100473952

    Glattbrugg (ots) - Depuis juillet 2003, Viseca Card Services SA propose à sa clientèle privée une nouvelle prestation gratuite en ligne: MyAccount. Celle-ci offre à tout moment et en tout lieu une vue d'ensemble sur les dépenses effectuées par carte de crédit ainsi qu'une transparence maximale en matière de taux de conversion et de frais de traitement.

    Vous pouvez ouvrir un compte MyAccount en toute simplicité et sans frais au moyen de toute carte de crédit Viseca valable (carte principale ou carte supplémentaire). D'autres cartes de crédit autorisées peuvent ensuite être rattachées à votre compte. Après vous être identifié en toute sécurité, vous accédez très facilement, par l'intermédiaire de "MyAccount", à votre compte personnel de carte de crédit sur Internet. Vous pourrez y consulter toutes les informations actuelles concernant votre carte de crédit. A tout moment, sans aucuns frais et depuis n'importe quel endroit au monde.

    Possibilités d'achats en ligne en toute sécurité

    MyAccount constitue par ailleurs le point de départ de l'utilisation des nouvelles méthodes de paiement pratiques "Verified by VISA" et "MasterCard SecureCode". Avec ces dernières, VISA et MasterCard ont introduit un nouveau standard de sécurité international pour les achats sur Internet qui rend les paiements en ligne par carte de crédit encore plus sûrs, le tout sans installation de logiciels ni téléchargement de programmes sur votre PC et sans frais supplémentaires. Dans les boutiques Internet ayant adopté ce système de sécurité, l'utilisateur doit, en sus de son numéro de carte, également saisir un mot de passe. Le paiement sur Internet par l'intermédiaire de ce nouveau système est ainsi comparable à un règlement d'achat avec une signature dans un magasin.

    Viseca Card Services SA est une société créée conjointement par les banques cantonales, les Banques Raiffeisen, les banques RBA, la BANQUE MIGROS et la banque Coop ainsi que par différentes banques commerciales et privées. Grâce à un réseau étendu, Viseca couvre plus de 70% de l'ensemble des guichets de banque et tous les bureaux de poste.

    Avec la VISA Card, la MasterCard et le programme de primes webmiles, Viseca se met au service de marques de renom. Depuis sa création en l'an 2000, Viseca est devenue le deuxième plus grand émetteur de cartes de crédit avec plus de 900'000 client(e)s.

    MyAccount fournit les informations ci-après en ligne:

    - soldes actuels de toutes les cartes de crédit rattachées
    - toutes les transactions effectuées par carte de crédit jusqu'à
        la veille avec la date et le montant; au choix depuis la
        dernière facture ou pour une période définie (durant les six
        derniers mois au maximum)
    - les taux de conversion et les frais de traitement pour les
        transactions à l'étranger
    - la limite de dépenses personnelle

ots Originaltext: Viseca Card Services SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Viseca Card Services SA
Karin Wüthrich
Europa-Strasse 18
8152 Glattbrugg
Tél.      +41/44/200'88'40
E-Mail: presse@viseca.ch


Fichiers multimédias
3 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: