Invitation à la conférence de presse de l'Association Suisse-Arménie

Chère Madame, Cher Monsieur, Berne (ots) - Dans le cadre du procès tenu à Berne pour négation du Génocide des Arméniens, après révélation du jugement (le 14.9.2001, ouverture prévue à 9h00, cf. ci-dessous), l'Association Suisse-Arménie donnera une conférence de presse dans l'hôtel Kreuz tout proche. Vous êtes cordialement invité à y assister. Conférence de presse après révélation du jugement, au plus tôt à partir de 10h00 Hotel Kreuz Zeughausgasse 41 3000 Bern 7 Tél. +41 31 329 95 95 E-mail: hotelkreuz@swissonline.ch Ouverture du jugement et motivation à 9h00 (et non 8h15!). Amthaus, Saal Nr. 220 Hodlerstrasse 7 3011 Bern Tél. +41 31 634 33 19 Vous trouverez de plus amples informations sous: http://www.armenian.ch/~gsa Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations. Association Suisse-Arménie ots Originaltext: Association Suisse-Arménie Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Rupen Boyadjian Mobile +41 76 383 85 25 [ 027 ]