Loterie Romande

Cagnotte historique à remporter ce vendredi à l'Euro Millions: 225 millions de francs

Lausanne (ots) - La cagnotte de l'Euro Millions résiste: les millions de joueurs européens tentent de la décrocher depuis plusieurs semaines. Après 14 tirages consécutifs sans que la bonne combinaison n'ait été trouvée, le jackpot s'élève ce vendredi à 225 millions de francs et atteint la limite maximale fixée par le jeu.

Conformément au règlement de l'Euro Millions, la cagnotte du premier rang estplafonnée à 185 millions d'euros, soit 225 millions de francs suisses (montant estimé,non garanti, correspondant à 185 millions d'euros). Lors du tirage de vendredi, le surplus sera attribué au rang de gain inférieur le plus proche qui comporte au moins un gagnant. Ce principe est valable pour tous les prochains tirages jusqu'à ce que le jackpot du premier rang soit décroché.

L'Euro Millions propose ce vendredi un jackpot de 225 millions de francs (185 millions d'euros), une cagnotte historique. Si cette cagnotte dépasse ce montant en raison de l'augmentation du nombre des joueurs et de leurs mises, un phénomène généralement constaté à l'occasion des hauts jackpots, le surplus sera reporté sur les gagnants du rang inférieur le plus proche.

Rappelons que la nouvelle formule de l'Euro Millions, lancée le 10 mai dernier par les loteries européennes partenaires de ce jeu, propose désormais deux tirages hebdomadaires et offre de plus grands jackpots grâce à la modification de sa grille.

Avec la somme de 225 millions de francs à remporter, la nouvelle formule de l'Euro Millions tient sa promesse, après seulement neuf semaines d'activité, d'offrir aux joueurs à la fois plus de gains et plus de gros jackpots.

Pour décrocher la timbale à votre tour, il vous suffit de jouer et de faire valider votre bulletin Euro Millions au plus tard vendredi 8 juillet à 19.30 auprès de l'un des 2800 points de vente de la Loterie Romande ou sur internet www.loro.ch .

Bonne chance à tous!

Contact:

Jean-Luc Moner-Banet, Directeur général
Tél.: +41/21/348'13'13


Ces informations peuvent également vous intéresser: