SWISS LOTTO PLUS: 22 millions de francs à gagner

Une cagnotte exceptionnelle de 22 millions de francs est mise en jeu mercredi 23 février au SWISS LOTTO PLUS.

Le SWISS LOTTO PLUS propose ce mercredi un jackpot de 22 millions de francs. Si un seul chanceux remporte ce jackpot en Suisse Romande, il s'agira du record absolu de gain sur le territoire romand. Rappelons que depuis le 12 septembre 2009, le record de gain en Romandie au SWISS LOTTO PLUS se monte à 19.1 millions de francs et a été remporté dans le canton de Genève. Le gain record de l'histoire du jeu est, quant à lui, de 35.8 millions de francs; il a été remporté au mois de mars 2010. Précisons que depuis la création du SWISS LOTTO il y a plus de 40 ans, 709 personnes sont devenues millionnaires!

Pour décrocher la timbale à votre tour, il vous suffit de jouer et de faire valider votre grille SWISS LOTTO PLUS auprès de l'un des 2900 points de vente de la Loterie Romande ou sur internet www.loro.ch .

Bonne chance à tous!

Jean-Luc Moner-Banet