Loterie Romande

Noël avant l'heure grâce au «Billet Le Million»: une explosion de gains chaque jour

    Lausanne (ots) - Le «Billet Le Million» est de retour! Ce jeu-événement réalisé à l'image d'un calendrier de l'Avent et édité en série limitée, permet de gagner plus de 402'000 lots. A remporter: 13 fois un million, 28 voitures ainsi qu'une explosion de gains chaque jour.

    La fin de l'année approche à grands pas. 2009 marque le grand retour du «Billet le Million». Pour célébrer cet événement, la Loterie Romande propose de nombreuses nouveautés. Ce billet offre quotidiennement une centaine de lots. S'ajoute à cela la possibilité de gagner, tout au long du jeu, 13 fois un million et 28 voitures. Au total une explosion de gains de plus de 42 millions!

    De grand format, le «Billet le Million» offre trois jeux en un et se présente comme un calendrier de l'Avent. La mécanique de jeu est simple. Grattez, du 1er au 24 décembre, la case correspondant à la date du jour; comparez le ou les symboles découverts avec ceux publiés le jour-même dans le journal «Le Matin» ou sur le site internet www.billetlemillion.ch . Ils sont identiques? Bravo! Le lot publié est gagné.

    L'émission «SwissAward Gala», diffusée le 9 janvier 2010 sur TSR2, permettra à six joueurs de devenir millionnaires! En effet, grâce aux numéros de chance situés sur le coupon-détachable du billet, cinq téléspectateurs auront la chance de gagner un million. Et, un heureux gagnant remportera un million en direct sur le plateau TV!

    Le «Billet Le Million» sera disponible dès le 15 octobre 2009 dans tous les points de vente de la Loterie Romande au prix de CHF 100.-.

    Le «Billet le Million»? Un joli cadeau à offrir.

ots Originaltext: Loterie Romande
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jean-Luc Moner-Banet
Directeur général
Tél.: +41/21/348'13'13



Plus de communiques: Loterie Romande

Ces informations peuvent également vous intéresser: