Loterie Romande

Nouveau SWISS LOTTO PLUS: La nouvelle formule sera lancée le 22 avril sur le plan national

Le SWISS LOTTO encore plus attractif!

    Lausanne (ots) - Le 22 avril prochain, la Loterie Romande et Swisslos lanceront conjointement sur le marché le nouveau SWISS LOTTO, qui s'appellera désormais: SWISS LOTTO PLUS. Cette nouvelle formule offre aux joueurs à la fois plus de gains et plus de gros jackpots! Mardi à Lausanne, au cours d'une conférence de presse particulièrement originale avec des projections en trois dimensions, le Directeur général de la Loterie Romande, M. Jean-Luc Moner-Banet, a dévoilé la nouvelle formule du SWISS LOTTO PLUS. Pour donner un nouvel essor au SWISS LOTTO, la Loterie Romande et Swisslos ont en effet décidé d'introduire un nouveau jeu en complément de la grille actuelle: c'est le "PLUS".

    Grosse cagnotte

    Le PLUS offre une cagnotte supplémentaire, qui pourra atteindre plusieurs millions de francs, sans modifier le jeu de base. Pour les joueurs cela signifie que le jeu de base, la matrice de 6 numéros à trouver sur 45, reste identique au prix de 3 francs pour 2 grilles, comme aujourd'hui. Le PLUS est un jeu complémentaire, facultatif, au prix de 2 francs, avec une matrice de 1 numéro à trouver sur 3 et un Jackpot qui démarre à... 2 millions de francs! Un joueur qui joue deux grilles de base pour 3 francs, peut ainsi, s'il le désire, jouer deux PLUS pour 2 francs pour un coût total de 5 francs, avec la possibilité de gagner le Jackpot Plus de 2 millions de francs au minimum. Autant dire que le jeu en vaut la chandelle! A noter que le Joker actuel est maintenu et pourra être joué jusqu'à trois fois par bulletin; en revanche, l'EXTRA-Joker est supprimé.

    Lancé pour la première fois en 1970, le SWISS LOTTO - qu'on appelait la Loterie Suisse à numéros - a sans cesse évolué au fil des ans pour répondre aux attentes des joueurs: introduction du jackpot, lancement du Joker, 2e tirage hebdomadaire, rePLAY, etc. "L'arrivée du PLUS va donner un nouvel essor au SWISS LOTTO", a déclaré M. Moner-Banet, en précisant que depuis sa création, le SWISS LOTTO avait déjà fait plus de 500 millionnaires! Pour sa part, M. Giovanni Tammaro, Directeur Marketing & Création, a mis en évidence les avantages de la nouvelle formule. Rappelons que le SWISS LOTTO propose deux tirages hebdomadaires, mercredi et samedi. Une campagne de communication intitulée "Préparez-vous à gagner Plus" débutera le 15 avril. Pour participer au premier tirage de la nouvelle formule, le bulletin SWISS LOTTO doit être validé avant le mercredi 22 avril à 19h00 dans l'un des nombreux points de vente de la Loterie Romande ou sur internet: www.swisslotto.ch .

ots Originaltext: Loterie Romande
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jean-Luc Moner-Banet - Directeur Général
Société de la Loterie de la Suisse Romande
Rue Marterey 13
Case postale 6744
1002 Lausanne
Tél.:        +41/21/348'13'13
Fax:         +41/21/348'13'14
Internet: www.loterie.ch



Plus de communiques: Loterie Romande

Ces informations peuvent également vous intéresser: