Loterie Romande

Loterie Romande: Lancement d'un nouveau pari sportif

Le Totogoal: dynamisme et gros jackpots

    Lausanne (ots) - La Loterie Romande lance sur le marché un nouveau pari sportif. Comparable à l'actuel Toto-R, il est appelé à remplacer avantageusement les anciens Toto-R et Toto-X, en offrant dynamisme et gros jackpots! Son nom: le Totogoal.

    Le Toto-R et Toto-X sont respectivement depuis plus de 70 ans et près de 35 ans sur le marché. Après les adaptations au fil des ans, il était temps de changer et de lancer un nouveau pari sportif, dynamique et attrayant, qui réponde aux attentes des joueurs actuels. C'est le Totogoal, lancé conjointement dès lundi prochain par la Loterie Romande et SWISSLOS.

    Ce nouveau jeu, comparable au Toto-R quant à la mécanique de jeu (1,X,2), comporte un nouveau rang, le 13 +1. Les joueurs pronostiqueront donc sur 13 résultats finaux justes (1,X,2) ainsi que sur le score juste du 14ème match. En outre, afin de pouvoir offrir des jackpots attrayants, l'enjeu minimum passe de CHF 2.- à CHF 3.- et le taux de redistribution de 50% à 60%. C'est ainsi que les 7-8 mars 2009, le 1er jackpot du "Totogoal" sera de 500'000.-!

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter dès le 1er mars les pages internet: www.totogoal.ch et www.loterie.ch

ots Originaltext: Loterie Romande
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
M. Jean-Luc Moner-Banet, Directeur Général
Tél.: +41/21/348'13'13



Plus de communiques: Loterie Romande

Ces informations peuvent également vous intéresser: