Loterie Romande: Noël à Vie: encore plus à gagner cette année

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001627 -

Gros lot: 100'000 francs par an à vie ou le capital de1,5 million de francs

Lausanne (ots) - Après une remarquable première édition l'an dernier, le billet spécial fin d'année de la Loterie Romande, Noël à Vie, revient avec cette fois encore plus de lots à gagner!

Pour le prix de Fr.50.--, Noël à Vie, vous offre la chance de gagner le fabuleux gros lot de Fr. 100'000.-- par an à vie ou le capital de Fr.1'500'000.--, ainsi que de nombreux lots allant de Fr.10.-- à Fr.25'000.-- ou des billets gratuits Noël à Vie. La mécanique de jeu est simple: en grattant les 25 étoiles du sapin, vous trouverez des symboles et des lettres qui vous permettront de gagner de Fr. 10.-- à Fr. 25'000.-- ou un billet Noël à Vie gratuit. Si, en grattant, vous retrouvez les 9 symboles TV, vous gagnez un des 9 accès TV à l'émission "La Boîte à musique" au cours de laquelle vous pourrez tenter de gagner le gros lot de Fr. 100'000.-- par an à vie (ou de Fr. 1'500'000.-- en capital, à choix) ou un autre gain entre Fr. 75'000.-- et Fr. 150'000.--! L'émission sera diffusée en direct dès 20h30 sur TSR1 le samedi 17 janvier 2009.

De son côté, le talon détachable avec votre NUMéRO DE CHANCE vous permettra peut-être de gagner, selon le choix effectué, Fr.50'000.-- par an à vie ou le capital de Fr. 750'000.-. Le tirage du NUMéRO DE CHANCE aura également lieu le 17 janvier 2009 lors de l'émission "La Boîte à musique". Enfin, cette année, une chance supplémentaire vous est offerte grâce à l'étoile 2ème chance: elle vous permet de gagner des billets gratuits Noël à Vie ou des montants d'une valeur de Fr. 10'000.-- ou un accès TV à l'émission "La Boîte à musique" pour tenter de gagner les Fr.100'000.-- par an à vie. Découvrez les résultats les dimanches 14, 21, 28 décembre 2008 et 4 janvier 2009 dans le Matin Dimanche.

Alors, plus d'hésitation, allez vite acheter votre billet Noël à Vie; un billet sur deux gagne un billet gratuit No'l à Vie ou Fr.50.--!

Les billets Noël à Vie sont en vente chez tous les dépositaires de la Loterie Romande dès le 13 novembre 2008 au prix de Fr. 50.--.

ots Originaltext: Loterie Romande
Internet: www.presseportal.ch/fr

Giovanni Tammaro
Directeur Marketing&Création