Loterie Romande

"Super Tirage" de l'Euro Millions du vendredi 8 février: 211 millions de francs forcément remportés

    Lausanne (ots) - Une cagnotte exceptionnelle de 211 millions de francs (montant équivalant à 130 millions d'euros) est mise en jeu vendredi 8 février à l'Euro Millions. Caractéristique de ce tirage: dans tous les cas, la totalité de cette somme sera remportée.

    Pour la troisième fois depuis la création de l'Euro Millions en 2004, les neuf pays partenaires de l'Euro Millions (la France, la Grande-Bretagne, l'Espagne, le Portugal, le Luxembourg, la Belgique, l'Irlande, l'Autriche et la Suisse) proposent un Super Tirage. Si, habituellement, en l'absence de gagnant au premier rang, le montant à gagner va grossir le jackpot, qui augmente ainsi de semaine en semaine, lors des Super Tirage le gros lot est obligatoirement remporté. En effet, si aucun joueur n'a coché les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles, la totalité des 211 millions est attribuée au rang inférieur le plus proche qui comporte au moins un gagnant.

    Les règles de l'Euro Millions restent les mêmes que pour les semaines "ordinaires". Le bulletin doit être validé au plus tard vendredi 8 février à 18.45 auprès de l'un des points de vente de la Loterie Romande ou sur Internet, à l'adresse www.euromillions.ch.

Bonne chance à tous!

ots Originaltext: Loterie Romande
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact :
Jean-Luc Moner-Banet
Directeur général
Tél.: +41/21/348'13'13



Plus de communiques: Loterie Romande

Ces informations peuvent également vous intéresser: