Loterie Romande

Loterie Romande: Plus de 200 millions d'européens pour un jackpot de 62 millions de francs!

    Lausanne (ots) - Le 30 septembre dernier, la Loterie Romande annonçait son entrée dans "l'Europe de la chance" en devenant membre du loto européen "Euro Millions". Le montant à gagner le 26 novembre sera le plus important de l'histoire de ce jeu.

    Lancé en février dernier par la France, l'Angleterre et l'Espagne, Euro Millions s'est élargi à six nouveaux pays depuis bientôt 2 mois: la Suisse, l'Irlande, la Belgique, le Luxembourg, l'Autriche et le Portugal. Les 200 millions d'habitants de ces 9 pays vont pouvoir tenter leur chance pour essayer de deviner la combinaison qui sera tirée au sort le 26 novembre prochain. Après un cycle exceptionnel de 4 tirages sans gagnants au premier rang, ce qui ne s'est pas vu depuis l'arrivée des nouvelles loteries membres, le jackpot a progressivement augmenté pour atteindre la somme estimée de 62 millions de francs (41 millions d'Euros) qui sera mise en jeu vendredi prochain.

    Pour jouer dans l'un des 950 points de vente de la Loterie Romande, avant vendredi 18h25, il suffira de remplir un bulletin Euro Millions en cochant 5 numéros et 2 étoiles sur une grille qui comporte une double matrice de 50 numéros et de 9 étoiles. Il s'agira de cocher les numéros et les étoiles qui composent la bonne formule parmi les 78 millions de combinaisons possibles. Si plusieurs joueurs européens devaient cocher les numéros et les étoiles gagnantes, cette somme sera partagée entre tous les gagnants.

    Depuis son lancement le 8 octobre dernier, le jeu Euro Millions s'est avéré être un succès tant parmi les joueurs de la Loterie Romande que parmi ceux de la loterie alémanique SWISSLOS. Le choix d'adhérer au loto européen a été fait par les loteries suisses afin de continuer à innover et à offrir des jeux attrayants qui répondent aux attentes de leurs joueurs qui peuvent ainsi jouer sans se déplacer à l'étranger. Le succès important du jeu confirme l'attente des amateurs de loto pour ce type de jeux que la Loterie Romande s'attache à opérer dans le respect de la législation en vigueur et en appliquant les critères de jeu responsable qu'elle s'est fixée.

ots Originaltext: Société de la Loterie de la Suisse Romande
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Jean-Luc Moner-Banet, Directeur général adjoint
Philippe Maillard, Directeur général

Société de la Loterie de la Suisse Romande
Rue Marterey 13
Case postale 6744
CH-1002 Lausanne
Tél.         +41/21/348'13'13
Fax          +41/21/348'13'14
Internet: http:// www.loterie.ch



Plus de communiques: Loterie Romande

Ces informations peuvent également vous intéresser: