La Suisse se gratte: A l'entrée de l'été, dans un climat de vacances, la Loterie Romande lance le DRAPO ! Celui de la chance, bien entendu

Lausanne (ots) - Avec un petit clin d'oeil à l'ambiance folklorique des mi-été, rencontres champêtres et autres festivités, qui règne sur nos alpages à la belle saison, le nouveau billet instantané de la Loterie Romande hisse les couleurs, celles du terroir. Sous les trois bannières rouges à croix blanche qu'il s'agit de gratter, se dissimulent des symboles typiquement helvétiques, tels que mazot, vache, cloche ou couteau par exemple. Trois vignettes identiques réunies sous un même drapeau permettent de gagner le montant correspondant inscrit dans la légende des lots. Mais attention ! si en grattant tous les fanions, vous découvrez cinq symboles semblables disposés en forme de croix fédérale, vos gains sont doublés ! Vous avez la possibilité de gagner trois fois sur le même billet, mais une seule fois sous chaque drapeau. Les lots s'échelonnent de Fr.5. -- à Fr. 50'000.-- DRAPO sera en vente chez tous les dépositaires de la Loterie Romande à partir du 26 juin. Ce "lancer" s'accompagne d'une campagne d'affichage en rue. ots Originaltext: Loterie Romande Internet: www.newsaktuell.ch Kontakt: Marie Nora Relations Publiques Société de la Loterie de la Suisse Romande Rue Marterey 13 Case postale 216 CH-1000 Lausanne 4 Tél. +41/21/348'13'13 Fax +41/21/348'13'14 E-Mail:Marie.Nora@loterie.ch Internet: http://www.loterie.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: