Colgate Palmolive

Nouveauté pour les fans du bien-être : le lancement par Palmolive de gels Aromatherapy pour la douche

Nouveauté pour les fans du bien-être : le lancement par Palmolive de
gels Aromatherapy pour la douche
Les deux nouveaux gels Aromatherapy Energy et Anti-Stress pour la douche de Palmolive
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Deux variantes "Energy" et "Anti-Stress" - sources de bien-être Thalwil (ots) - Oublier le train-train quotidien, puiser une énergie nouvelle. Avec les nouveaux gels Aromatherapy pour la douche de Palmolive, les fans du bien-être pourront se doucher au gré de leurs humeurs et de leurs besoins, retrouvant ainsi leur équilibre interne. Ceux qui, au saut du lit, manquent de dynamisme choisiront le nouveau gel douche Palmolive Aromatherapy „Energy", dont les extraits de mandarine et de gingembre, combinés au thé vert, éveillent les sens et dynamisent l'organisme. Ceux qui, au contraire, veulent se détendre ou se relaxer prendront de préférence une douche enrichie de gel Palmolive Aromatherapy "Anti-Stress", dont les huiles essentielles de lavande, d'ylang ylang et de patchouli exercent un effet relaxant. Rétablissement de l'équilibre interne grâce à des soins adoucissants La nouvelle Palmolive Aromatherapy ne se contente pas de rétablir l'équilibre interne de l'organisme. Sa riche formule nettoie la peau en douceur et lui restitue les lipides perdus. Les deux gels aromathérapeutiques Palmolive pour la douche brillent de tout leur éclat dans un vert pétillant (Energy) et un violet apaisant (Anti-Stress) dans leur flacon transparent. Ils sont en vente depuis janvier 2002 dans les magasins de produits alimentaires en flacons de 250 ml. ots Originaltext: COLGATE-PALMOLIVE SA ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Urs P. Wild COLGATE-PALMOLIVE SA Zürcherstrasse 68 8800 Thalwil Tél. +41/1/722'73'00 [ 019 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: