Gesellschaft Schweizer Tierärztinnen und Tierärzte (GST)

Christoph Kiefer élu nouveau président de la Société des Vétérinaires Suisses (SVS)

Berne (ots) - Le 5 juin 2014, les délégués ont élu Christoph Kiefer nouveau président de la Société des Vétérinaires Suisses (SVS). L'association faîtière défend les intérêts professionnels de plus de 2'800 vétérinaires, indépendants et salariés, des domaines les plus divers de la santé animale.

Christoph Kiefer (53 ans) est copropriétaire d'un cabinet de vétérinaires mixte à Wangen sur l'Aar (BE) et, en parallèle, accomplit diverses tâches en qualité de vétérinaire officiel. Il représente ainsi un grand nombre de vétérinaires travaillant en Suisse. Comme président de longue date de la Société des vétérinaires soleurois et membre du Conseil de l'Ordre de la SVS, il connaît parfaitement les structures de l'association et dispose de l'expérience professionnelle nécessaire pour relever le défi lié à cette fonction.

La Société des Vétérinaires Suisses est convaincue que la nomination de Christoph Kiefer comme nouveau président de l'association faîtière parviendra à renforcer les vétérinaires suisses.

La Société des Vétérinaires Suisses représente à l'heure actuelle les intérêts professionnels de plus de 2'800 vétérinaires membres. Notre association donne une idée très représentative de la profession vétérinaire, puisque aujourd'hui, la SVS représente les intérêts des vétérinaires indépendants et salariés, qu'ils soient actifs dans les domaines cliniques ou para cliniques. La plupart d'entre eux sont également membres d'une ou de plusieurs sections régionales et spécialisées. En 2013, la Société des Vétérinaires Suisses a fêté ses 200 ans d'existence.

Contact:

Communication SVS
Tél. 031 307 35 37
media@gstsvs.ch



Plus de communiques: Gesellschaft Schweizer Tierärztinnen und Tierärzte (GST)

Ces informations peuvent également vous intéresser: