Présidence du PDC Suisse : La Société des Vétérinaires Suisses adresse ses félicitations à Christophe Darbellay.

Thörishaus (ots) - La Société des Vétérinaires Suisse SVS a pris connaissance de l'élection de son Directeur, Monsieur Christophe Darbellay, à la présidence du PDC Suisse. Elle se félicite qu'un parti gouvernemental ait reconnu les grandes qualités de Monsieur Darbellay, qualités dont elle profite depuis plus de deux ans. Elle adresse ses vives félicitations au nouveau Président et lui transmet ses voeux de succès dans cette nouvelle tâche.

D'entente avec le comité de la Société des Vétérinaires Suisses, M. Darbellay continuera à exercer son poste de directeur de la SVS à l'avenir également. Une réduction de son taux d'engagement ainsi que des aménagements de son temps de travail ont pu être organisés, ce qui lui permettra de poursuivre une bonne part des activités qu'il a déployées en faveur de la profession vétérinaire depuis son entrée en service. La Société des Vétérinaires Suisses est heureuse qu'une telle solution ait pu être trouvée et se réjouit de la poursuite de cette collaboration.

Internet: www.presseportal.ch

Monsieur méd. vét. Charles Trolliet