Les vétérinaires européens choisissent un Suisse

Berne (ots) - Lors de son assemblée générale des 18 et 19 mai 2001 à Budapest, la Fédération des Vétérinaires Européens ( Federation of Veterinarians of Europe, FVE) a élu le Suisse Andrea Meisser, 47 ans, dans son comité de 5 membres. La FVE est l'organisation faîtière de tous les vétérinaires d'Europe et l'élection du Président de la société des vétérinaires suisses (SVS) à sa vice présidence représente pour cette société un grand honneur mais également une responsabilité importante. Lors de son assemblée du week-end dernier, la FVE s'est particulièrement préoccupée de la fièvre aphteuse et de ses conséquences en matière de protection des animaux et de transports. La grande majorité des vétérinaires européens est favorable à une remise en question de l'actuelle politique de non-vaccination. C'est le britannique Fred Nind qui a été élu Président, les autres membres du comité étant Otto Bro-Jörgensen du Danemark, Aart Willem de la Hollande et Borut Zemljic de Slovénie. ots Originaltext: Société des Vétérinaires Suisses SVS Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Charles TROLLIET médecin-vétérinaire SVS Rte de la Grange-Neuve 1 CH-1053 Montheron Tél. +41 21 731 13 13 Fax +41 21 731 47 72 E-mail: trolliet@swissonline.ch [ 032 ]