Red Bull AG

Carpe Diem Urban Yoga - Coup d'envoi à Berlin autour de la Colonne de la Victoire

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001545 -

    Berlin (ots) - A première vue, la colonne de la victoire de Berlin ne semble pas être le site idéal pour une parfaite session de yoga. Mais là était justement l'attrait de la chose. Sous la direction experte de Patrick Broome (fondateur du Jivamukti Center), plus de 250 adeptes se sont réunis hier pour lancer les Carpe Diem Urban Yoga Sessions de la saison et pour fuir par l'esprit le stress de la grande ville en pratiquant le yoga en commun.

    La grande étoile comme symbole d'un point où tout les chemins se rencontrent et se séparent à nouveau, autrement dit d'une arrivée et d'un nouveau départ. Comment mieux incarner à la fois la concentration et la dispersion ? C'est donc aux pieds de la majestueuse colonne berlinoise de la victoire, dans un environnement extrêmement mouvementé, que plus de 250 adeptes se sont donné rendez-vous, en ce 1er juillet 2008, pour le coup d'envoi des Carpe Diem Urban Yoga Sessions, évidemment sur le thème "Cueille le jour" (Carpe Diem). Ils sont tous venus pour intégrer la symbolique de ce site exceptionnel à leurs exercices de yoga. La manifestation de lancement, tout comme celles des prochaines Carpe Diem Urban Yoga Sessions, avait pour objectif de prouver qu'il est possible de puiser de nouvelles forces intérieures à n'importe quel endroit de la planète, qu'il s'agisse d'un aéroport surchargé, d'un petit coin aménagé avant une réunion d'affaires ou, comme on vient de le voir, face à une colonne de la victoire!

    Le producteur de la boisson à effet Carpe Diem est depuis ses débuts un synonyme de forces retrouvées, de bien-être accru, d'équilibre naturel, d'aptitude aux performances et de style de vie sain. Les boissons Carpe Diem Kombucha et Botanic Water - une nouveauté disponible en trois variantes de saveurs et d'effets - sont en parfaite adéquation avec l'ère du temps. Elles font du bien au corps et à l'esprit, tout en stimulant la régénération, mais sans aucune concession au niveau du goût et du plaisir de consommer.

    L'événement du 1er juillet n'a été qu'un début, car les Carpe Diem Urban Yoga Sessions feront halte dans 34 métropoles internationales (p. ex. Amsterdam, Londres, Los Angeles, Le Cap). En Suisse, les passionnés de yoga, débutants et confirmés, se réuniront à Zurich (Jelmoli Terrasse/Holmes Place Health Club, Steinmühleplatz 1), Berne (Vaudoise Versicherungen, Thunstrasse 20), Lucerne (Seebad Luzern, Nationalquai) et Genève (M.C. Salon, 30b quai du Seujet, 1204 Genève) pour un regain d'énergie. La participation aux coûts est de CHF 20.- par personne.

Toutes les infos sur Carpe Diem Urban Yoga sous: www.carpediem.com/urbanyoga

ots Originaltext: Red Bull AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
CARPE DIEM Communications
Alexandra Hermann
Tel.:        +41/41/766'36'25
Fax:         +41/41/766'36'60
E-Mail:    alexandra.hermann@ch.redbull.com
Internet: www.carpediemurbanyoga.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: