Red Bull AG

Changement à la tête de Red Bull SA Suisse

Roger Basler (36 ans), directeur général de Red Bull SA Suisse
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Baar (ots) - Dès le mois d'avril 2002, Roland von Moos (44 ans) occupera la fonction de Headcoach Europe au siège international de Red Bull GmbH en Autriche. Son successeur comme directeur général de Red Bull SA Suisse sera Roger Basler (36 ans), anciennement directeur Marketing & Consumer Group chez Compaq Suisse. Présent dans plus de 50 pays sur les cinq continents, Red Bull est aujourd'hui le synonyme mondial de boisson énergétique. En Suisse et dans son pays d'origine l'Autriche, pour ne prendre que cet exemple, quelque 143 millions de canettes de Red Bull ont été vendues en 2001, pour 1 milliard dans le monde entier. En l'an 2000, Red Bull SA Suisse a repris de manière autonome la distribution complète de Red Bull Energy Drink. A l'automne 2001 est venue s'ajouter la mystique boisson à base de thé "Carpe Diem Kombucha" de la société Stock Vital SA. Depuis deux ans, le directeur national des ventes est Daniel Kallay (35 ans). ots Originaltext: Red Bull AG ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Red Bull Communications Nathalie Lüthi Poststr. 3 CH-6341 Baar Tél. +41/41/766'36'22 Fax +41/41/766'36'60 E-mail:nathalie.luethi@ch.redbull.com Internet: www.redbull.ch [ 004 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: