Abonner Fraport AG

Assemblée générale annuelle: l'AGA de Fraport aura lieu le 11 mai à Francfort-Höchst

Allemagne (ots)

Le vendredi 11 mai, Fraport AG accueillera ses actionnaires lors de la 11ème Assemblée générale annuelle (AGA) régulière de la société, à la Jahrhunderthalle de Francfort-Höchst. L'AGA débutera à 10h et l'admission sera ouverte à partir de 9h.

Le Dr. Stefan Schulte, président du Comité de direction de Fraport, présentera les résultats financiers de la société pour l'exercice 2011 et parlera des développements de 2012 jusqu'à aujourd'hui. Suivra ensuite une discussion générale. L'AGA sera présidée par Karlheinz Weimar, président du Comité de surveillance de Fraport AG et ancien Ministre des finances de l'État fédéral allemand de Hesse.

Le 11 mai à partir de 8h45, un service de navettes assurera le transport entre la gare ferroviaire de Höchst et la Jahrhunderthalle (http://www.jahrhunderthalle.de ). La carte d'admission à l'AGA servira aussi de ticket valide pouvant être utilisé auprès du Réseau de transport dans la région Rhin-Main RMV (http://www.rmv.de ) et dans le bus-navette.

Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort
Robert A. Payne, B.A.A.
Porte-parole international et Chef de l'équipe des activités externes
et médiatiques internationales