Fraport AG

Fraport est reconnue une nouvelle fois pour ses performances de durabilité
La société de l'Aéroport de Francfort reste cotée dans les plus importants indices internationaux de durabilité

Frankfurt (ots) - Le Groupe Fraport a été sélectionné une nouvelle fois - pour la cinquième année consécutive - pour être coté dans l'indice Dow Jones Sustainability Index World (DJSI World). Cette cotation dans le DJSI World deviendra effective au 19 septembre 2011. En tant que l'un des plus importants indices de durabilité, le DJSI World comprend les 10 meilleurs pourcents des principales sociétés dans le domaine de la durabilité sur les 2'500 plus grandes sociétés figurant dans l'Indice mondial Dow Jones.

Fraport reste également répertoriée dans les indices de durabilité de la Financial Times Stock Exchange (FTSE4Good). Au début de l'année 2011, le Groupe SAM - un gestionnaire d'actifs de premier plan pour les investissements en matière de durabilité - ainsi que la société comptable PricewaterhouseCoopers ont encore une fois inclus Fraport dans le Sustainability Yearbook (annuaire de la durabilité) 2011. Le Yearbook est considéré comme l'une des publications les plus instructives et les plus complètes sur les performances et les tendances de durabilité des sociétés sélectionnées. Fraport est apparue dans le Sustainability Yearbook pour la première fois en 2008. Cette année, Fraport a obtenu la classe argent, le deuxième meilleur statut en matière de durabilité.

Tous ces indices répertorient seulement les sociétés qui présentent des résultats exemplaires dans le domaine de la durabilité institutionnelle sur le plan des facteurs économiques, écologiques et de la réussite sociale. Pour plus de détails sur les performances de durabilité de grande envergure de Fraport AG, vous pouvez consulter le site Web de la société, y compris des versions consultables en ligne et téléchargeables du tout dernier Rapport de durabilité 2010, intitulé Connecting Sustainably.

L'Aéroport de Francfort est le premier aéroport à avoir reçu une accréditation carbone en vertu du programme européen ACA: http://www.airportcarbonaccreditation.org

Contact:

Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort
Robert A. Payne, B.A.A.
Directeur Sénior Porte-parole international,
Presse & RP, Bureau de presse (Dépt. UKM-PS),
Communications institutionnelles
60547 Francfort-sur-le-Main, Allemagne
Tél.: +49-69-690-78547
E-Mail:r.payne@fraport.de
Internet: http://www.fraport.com



Plus de communiques: Fraport AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: