Fraport AG

Retour quasi normal des activités à l'Aéroport de Francfort

    FRANCFORT, Allemagne (ots) - Les vols et les activités des terminaux de l'Aéroport de Francfort (FRA) ont repris de façon quasi normale. "La nuit dernière, les services d'hiver de Fraport n'ont eu aucune difficulté pour éviter que les pistes soient recouvertes de neige ou de glace", a déclaré un porte-parole de Fraport.

    Hier, sur les 1 429 vols prévus, 484 ont dû être annulés et plusieurs autres vols ont été retardés. Sur la base des prévisions météorologiques actuelles, Fraport s'attend à une amélioration importante pour aujourd'hui et pour la fin de semaine. "Les restrictions opérationnelles liées au climat hivernal dans d'autres aéroports européens affectent également l'Aéroport de Francfort, car la rotation des avions ne fonctionne pas selon les horaires prévus. Les passagers doivent donc, aujourd'hui aussi, s'attendre à des retards et à quelques annulations de vol. Cependant, l'Aéroport de Francfort fonctionne complètement", a poursuivi le porte-parole.

    Il est demandé aux passagers ayant un vol via FRA aujourd'hui de contacter leur compagnie aérienne ou leur tour opérateur au sujet du statut de leur vol.

ots Originaltext: Fraport AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort
Robert A. Payne, B.A.A. - Directeur sénior
Porte-parole international
Presse & RP, Bureau de Presse (Dépt. UKM-PS)
Communications institutionnelles
60547 Francfort-sur-le-Main, Allemagne
Tél.:        +49-69-690-78547
Fax:         +49-69-690-55071
E-Mail:    r.payne@fraport.de
Internet: http://www.fraport.com



Plus de communiques: Fraport AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: