Le premier restaurant Hooters au monde à être situé dans un aéroport ouvre à l'Aéroport de Francfort

Francfort (ots) - Le restaurant et bar sportif américain Hooters a ouvert aujourd'hui à l'Aéroport de Francfort son premier emplacement à être situé dans un aéroport. Les entrepreneurs Manfred Metzger et Bastian Klink, tous les deux originaires de Karlsruhe en Allemagne, sont les propriétaires et directeurs de la nouvelle opération de franchise de la célèbre chaîne américaine de restaurants Hooters. Metzger et Klink ont déclaré : <>

Les visiteurs peuvent maintenant profiter de ce lieu de gastronomie multiculturelle et internationale au City Mall de l'Aéroport de Francfort, situé au Niveau 0 du Terminal 1 (Zone C), au-dessus de la gare ferroviaire régionale. L'atmosphère y est typiquement américaine, de l'accueil au service aussi bien rapide qu'amical. Le restaurant Hooters de l'Aéroport de Francfort sert des collations comme les ailes de poulet, pizzas et hamburgers. Un large éventail de boissons complète le menu et comprend des boissons sans alcool, bières, vins, ainsi que la spécialité de Francfort, l'Apfelwein (vin de pomme).

Une boutique située à l'entrée du restaurant propose des souvenirs Hooters ainsi que les célèbres t-shirts de la marque. Une zone fumeur est spécialement intégrée dans le restaurant. Le restaurant Hooters de l'Aéroport de Francfort a une capacité de 190 couverts et contient également un Biergarten pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Installés autour du bar sportif, 10 écrans plats présentent des évènements sportifs internationaux.

Coby Brooks, Président-directeur général de Hooters USA, a déclaré :

<>

Herbert Mai, membre exécutif du Conseil d'administration de Fraport AG, a déclaré : <>

À compter du 11 août, le restaurant Hooters de l'Aéroport de Francfort sera ouvert de 11h00 à minuit tous les jours ( http://www.hooters-fra-airport.de ; http://www.hooters.com ).

Des photos en haute résolution de l'Aéroport de Francfort et de Fraport AG sont téléchargeables gratuitement sur Internet à l'adresse http://www.fraport.com (Menu : sélectionner << Press Center >> > puis << Photo Service >>). En outre, uniquement à des fins de diffusion d'informations et d'actualités télévisées, nous offrons un téléchargement gratuit de séquences vidéo sur http://fraport.cms-gomex.com .

raport AG
Services internationaux de l'Aéroport de Francfort,
Robert A. Payne, B.A.A. - Directeur Senior de la presse
internationale & des RP,