Fraport AG

Assemblée générale annuelle de Fraport : Les actionnaires de Fraport devraient de nouveau percevoir un dividende de 1,15 euro

    Francfort, Allemagne (ots) - La septième assemblée générale annuelle de Fraport a abouti aux conclusions suivantes : les actionnaires ont ratifié les recommandations du conseil de direction et du conseil de surveillance, ainsi que le paiement du dividende de 1,15 euro par action pour le dernier exercice financier. Fraport a également versé 1,15 euro par action pour l'exercice 2006. Au total, 1 446 actionnaires et représentants des actionnaires ont assisté à l'assemblée générale de 2007 à la Jahrhunderthalle de Francfort-Höchst.

    Le conseil de direction et le conseil de surveillance de Fraport ont tous deux reçu un vote de 99,94 % ratifiant leurs actions. L'assemblée générale de cette année a de nouveau été présidée par Karlheinz Weimar, ministre des finances de Hesse et président du conseil de surveillance de Fraport. Le président du conseil de direction de Fraport, M. Wilhelm Bender, a présenté les résultats de l'exercice 2007 et les perspectives économiques pour 2008.

    Des photos de qualité propre à l'impression de l'aéroport de Francfort et de Fraport AG peuvent être téléchargées gratuitement sur le site www.fraport.com (rubrique "Press Center" >  puis " Photo Service "). A des fins de diffusion des informations uniquement, nous mettons également gratuitement à votre disposition des métrages pour téléchargement sur http://fraport.cms-gomex.com.

ots Originaltext: Fraport AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide
Robert A. Payne, B.A.A. - Manager International Press
Press Office (Dept. UKM-PS), Corporate Communications (UKM)
60547 Francfort-sur-le-Main, République fédérale d'Allemagne
Tél.: +49/69/690-78547
Fax:  +49/69/690-60548
E-Mail:  r.payne@fraport.de
Internet:  www.fraport.com



Plus de communiques: Fraport AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: