Rüter à la tête des relations investisseurs chez Fraport AG

Francfort (ots) - Stefan J. Rüter, 34 ans, est le nouveau responsable des relations investisseurs de Fraport AG, unité du personnel dépendant directement du conseil de direction de la société. Issu du groupe Continental basé à Hanovre, il a rejoint Fraport où il est chargé, entre autres, de communiquer avec les marchés financiers, de conseiller la direction sur les questions relatives aux marchés financiers, d'entretenir les contacts avec les analystes financiers et les investisseurs, et de rédiger le rapport annuel. Il est né à Villingen, dans le sud de l'Allemagne, en Forêt-Noire. Après l'obtention de son diplôme en administration des affaires, M. Rüter a rejoint Continental AG, où il a commencé à travailler dans le domaine du financement des entreprises, notamment dans les transactions sur les marchés financiers. Il oeuvrait depuis 2003 dans l'unité des relations investisseurs chez le leader allemand des pièces et des pneus automobiles. M. Rüter succède à Christoph Hommerich. Au sein du département gestion de détail et des biens, M. Hommerich est désormais responsable marketing des biens immobiliers. L'unité de personnel dirigée par M. Rüter dépend du Dr. Stefan Schulte, membre du conseil de direction de Fraport chargé des finances et de la construction. Au début de l'année prochaine, ce dernier accèdera au poste de vice-président de la société. ots Originaltext: Fraport AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide Robert A. Payne, B.A.A. - Manager International Press Press Office (Dept. UKM-PS), Corporate Communications (UKM) 60547 Frankfurt am Main République fédérale d'Allemagne Tél. +49/69/690.78547 Fax +49/69/690.60548 ; E-mail:r.payne@fraport.de Internet: http://www.fraport.de