Fraport AG coté au prestigieux indice Dow Jones Stoxx 600

Francfort (ots) - À partir du 19 décembre, Fraport AG (FSE : FRA) - enregistré à la bourse de Francfort et membre du MDAX (Allemagne) - sera également inscrit à la cote dans l'indice Dow Jones Stoxx 600 et dans l'Industrial Goods & Services "supersector" index. L'opérateur d'indices STOXX Ltd. a annoncé à Zurich qu'il avait décidé de coter Fraport à la suite de son examen trimestriel de l'indice. L'indice Dow Jones Stoxx 600 est considéré comme la référence la plus éminente par la plupart des investisseurs européens. L'action de Fraport deviendra ainsi intéressante pour un plus vaste public d'investisseurs internationaux, à l'instar des fonds cotés. Le Dr. Wilhelm Bender, président du conseil de direction de Fraport, a affirmé: "Fraport est devenu un protagoniste bien établi sur le marché des capitaux. Notre cotation sur cet indice peut être attribuée à la récente expansion du free float de Fraport, ainsi que du développement fructueux de l'entreprise." ots Originaltext: Fraport AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide Robert A. Payne, B.A.A.; Manager International Press/PR ; Corporate Communications, 60547 Frankfurt am Main, Allemagne ; Tél. +49-69-690-78547 Fax +49-69-690-60548 ; E-mail:r.payne@fraport.de Internet: http://www.fraport.de