Fraport AG

Fraport AG accueille la conférence et présentation consacrée au Super jumbo qui se tiendra à Francfort

Francfort, Allemagne (ots) -

- 28 et 29 avril: "Bienvenue à l'A380 - Votre aéroport est-il entièrement préparé?"

    Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide accueillera la première conférence et présentation du secteur exclusivement consacrée à l'Airbus A380 et à la nouvelle ère des voyages en super jumbo. Présentée en coopération avec Insight Media, les éditeurs du magazine Airport World, cette conférence unique se déroulera les 28 et 29 avril prochains à l'hôtel Arabella Sheraton Congress de Francfort-Niederrad. Intitulé "Bienvenue à l'A380 - Votre aéroport est-il entièrement préparé?", cet événement sur deux jours couvrira l'éventail complet de sujets relatifs à l'A380, s'avérant cruciaux pour les aéroports, les compagnies aériennes, les prestataires de services, les fournisseurs d'équipements et les autres partenaires qui se préparent à l'arrivée du super jumbo.

    Au cours de la soirée du 27 avril, Fraport organisera un cocktail de bienvenue dans le modèle grandeur nature de deuxième classe de l'A380, situé dans le terminal 1, hall des départs A de l'aéroport de Francfort. Les invités à la conférence pourront y avoir un aperçu de ce que l'avenir réserve. Le premier jour, la conférence débutera par le discours d'ouverture de M. Wilhelm Bender, PD-G de Fraport. Fraport AG a fait de l'aéroport de Francfort une super plate-forme hub dans le réseau mondial de l'A380. Airbus présentera ensuite un rapport sur les progrès de son programme A380 (commandes, dates de livraison, futures tendances de marché). Suivront des présentations sur les préparatifs relatifs à l'A380 à l'aéroport de Francfort, de même que dans d'autres aéroports internationaux tels que Dubaï, Hong Kong, New York-JFK et San Francisco.

    Le deuxième jour, des fournisseurs d'équipements de premier plan présenteront leurs solutions concernant l'A380 pour ce qui a trait aux passerelles télescopiques et portes d'embarquement tandis que Fraport évoquera les défis que représente l'A380 en termes de manutention au sol. La perspective des compagnies aériennes sera présentée par Lufthansa et Emirates. Quant à Rolls Royce, qui fournit un moteur de nouvelle génération au super jumbo, il abordera comment les questions liées à l'environnement ont joué un rôle prépondérant dans la conception et la mise en oeuvre de l'A380. La conférence se terminera par une discussion interactive à laquelle participeront d'importantes personnalités et responsables des secteurs de l'aviation et des voyages. Ils examineront "comment l'A380 va remodeler le secteur des voyages et instaurer une nouvelle dimension au voyage aérien intercontinental." Les délégués à la conférence pourront également voir les installations destinées à l'A380 sur l'aéroport de Francfort, y compris les terminaux passagers et le site de la future base de maintenance des A380. Le programme de la conférence, les réservations en ligne de même que les renseignements relatifs au parrainage de l'opération sont disponibles sur Internet à l'adresse : www.a380conference.com.

ots Originaltext: Fraport AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide
Robert A. Payne, B.A.A.
Bureau de presse (Dept. UKM-PS)
Communications entreprises (UKM)
60547 Frankfurt am Main, Allemagne
Tel.         +49-69-690-78547
Fax          +49-69-690-60548
E-Mail:    r.payne@fraport.de
Internet: www.fraport.de



Plus de communiques: Fraport AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: