Renault Suisse SA

Renault - A partir du 2 novembre: de nouveaux prix qui rendent l'automne encore plus attractif

Urdorf (ots) - Renault communique une nouvelle structure des prix de vente en Suisse pour sa gamme de véhicules particuliers, prenant effet le 2 novembre 2015. La marque applique une adaptation des tarifs catalogue correspondant - selon les modèles et les versions - à une réduction pouvant atteindre 10%. L'Eurobonus n'est pas reconduit. L'offre Renault sera encore plus attractive en novembre et décembre, grâce à la nouvelle prime Passion et à un jeu de pneus hiver offert. La prime de reprise reste en vigueur.

Renault a renouvelé et élargi sa gamme comme peu d'autres marques l'ont fait ces dernières années. Il y a trois ans, Nouvelle Clio donnait le coup d'envoi avec son design sensuel, suivie en 2013 par le crossover Captur puis Nouvelle Twingo l'an dernier et enfin Nouvel Espace et Kadjar ce printemps; sans oublier les versions R.S. ainsi que ZOE la berline compacte 100% électrique! Dans le cadre de l'Auto Zürich Car Show qui se tient jusqu'au dimanche 1er novembre prochain, la ronde des nouveautés se poursuit avec Nouvelle Megane, Talisman et Talisman Grandtour en premières suisses.

Au coeur de l'offre, la prime Passion

Le lancement réussi de ces nouveautés produits s'est accompagné en Suisse d'une offre extrêmement intéressante pour les clients. Une offre qui devient d'ailleurs encore plus concurrentielle à partir du 2 novembre. En raison de la stabilisation de la parité entre le Franc Suisse et l'Euro, Renault Suisse SA adapte sa gamme de prix catalogue. Selon les modèles et les versions, ces baisses de prix peuvent atteindre 10 %, ce qui représente une réduction comprise entre 1'000.- et 3'000.- francs. L'Eurobonus mis en place en début d'année prend fin.

Mais l'automne sera encore plus attractif, notamment sur le plan financier. Renault introduit le 2 novembre une prime «Passion». Cette prime s'élève à Fr. 500.- dans le cas de Twizy et Kadjar, et à 600.- francs pour Clio et Captur. S'agissant de Kangoo, Megane Grandtour, Scenic, Nouvel Espace et ZOE, la prime atteint 1'000.- francs.

Plus un jeu de pneus hiver et une prime de reprise

L'offre commerciale est complétée par un jeu de pneus hiver offert ainsi qu'une prime de reprise qui, indépendamment de l'âge du véhicule, est comprise entre 1'500.- et 3'000.- francs.

Tous les détails relatifs aux véhicules et aux versions spéciales, aux prix en vigueur et aux primes appliquées, seront disponibles auprès des concessionnaires et agents Renault en Suisse et sur le site Internet www.renault.ch à partir du 2 novembre prochain.

Les communiqués de presse et les visuels peuvent être consultés et/ou téléchargés sur le site Internet de Renault destiné aux médias suisses: http://www.media.renault.ch.

Contact Media:


Laurent Burgat, Directeur de la communication
laurent.burgat@renault.ch / Tel: +41 44 777 02 48

Maryse Lüchtenborg, Attachée de communication
maryse.luechtenborg@renault.ch / Tel. +41 44 777 02 26

Renault Suisse SA, Bergermoosstrasse 4, 8902 Urdorf
www.media.renault.ch


Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: