Renault Suisse SA

Du 3 au 5 septembre: «journées Renault» dans toute la Suisse

Urdorf (ots) - Design, innovation et qualité, alliés à une dose d'aventure et de passion, seront au rendez-vous chez Renault le mois prochain. Du 3 au 5 septembre, une visite chez un concessionnaire ou un agent officiel s'impose: durant les «journées Renault», tous les modèles actuels bénéficient d'un leasing de 0% sans apport initial. A cela viennent s'ajouter l'Euro-Bonus et une prime de reprise jusqu'à 3'000 francs selon les modèles.

Mix de SUV, de break et de berline, KADJAR possède les arguments d'un vrai crossover et toutes les qualités requises pour séduire et partir à la découverte du monde. Il vient enrichir l'offre de Renault sur le segment C et complète une gamme déjà large de modèles répondant chacun à des besoins spécifiques: de la petite sportive à la limousine confortable et économique, du monospace spacieux et pratique à la citadine agile et maline sans oublier la berline 100% électrique, 100% zéro émission. De quoi toujours joindre l'utile à l'agréable...

A l'occasion des journées Renault, les concessionnaires présentent l'ensemble de la gamme et, naturellement, l'offre complète de modèles crossovers, du Captur au nouvel Espace, en passant par Kadjar, qui apporte une nouvelle vision du crossover dans le segment C. A à la fois sportif et raffiné, doté de prestations intérieures de qualité et d'équipements modernes, Kadjar offre connectivité, avec la tablette intégrée R-Link 2, et sérénité, grâce aux dernières aides à la conduite.

Parmi les icônes de la marque, Nouvelle Twingo se décline dans une série spéciale dénommée Iconic. Dotée d'une teinte exclusive Ultra Violet, elle hérite notamment de sièges en cuir et tissu et - une première pour Twingo - de la confortable boîte automatique à double embrayage EDC. La conduite en ville devient encore plus facile et toujours aussi économique! Positionnée dans un segment plus sportif, la Clio R.S. 200 EDC Trophy sera également de la partie.

LEASING DE 0% SANS APPORT INITIAL

La tentation est à la hauteur de l'offre... A l'occasion des journées Renault, du 3 au 5 septembre prochains, les véhicules neufs de la gamme actuelle bénéficient d'un leasing de 0% sans apport initial. A cela s'ajoute une prime de reprise qui peut atteindre 3'000 francs selon le modèle. Une offre rendue plus attractive encore en raison de l'Euro-Bonus accordé par Renault qui peut atteindre jusqu'à 6'500 Francs selon le modèle. Une visite chez un concessionnaire Renault s'impose donc plus que jamais.

UNE CAMERA ACTION GOPRO A GAGNER

Il y a toujours quelque chose à gagner durant les journées Renault! Dans le cadre d'un concours ouvert à tous et sans obligation d'achat, Renault met en jeu 15 caméras action GoPro Hero 4 Silver Edition de haute qualité et de haute précision, à l'image des crossovers Renault, et plus précisément de Kadjar. De quoi ramener de belles images de votre prochaine aventure... Les coupons de participation pour le concours sont disponibles auprès des concessionnaires et agents Renault participants.

Toutes les informations relatives aux concessionnaires participants et aux heures d'ouverture durant les journées Renault sont disponibles sous www.journees-renault.ch.

Contact Media:

Laurent Burgat, Directeur de la communication
laurent.burgat@renault.ch / Tel: +41 44 777 02 48
Maryse Lüchtenborg, Attachée de communication 1
maryse.luechtenborg@renault.ch / Tel. +41 44 777 02 26
Renault Suisse SA, Bergermoosstrasse 4, 8902 Urdorf
www.media.renault.ch



Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: