Renault Suisse SA

Renault étend son offre euro-bonus

Urdorf (ots) - Renault a été la première marque à réagir au changement des cours de change en introduisant immédiatement un Euro-Bonus de CHF 1'500.-. Depuis le 1er février, Renault va encore plus loin en proposant pour chaque modèle un Euro-Bonus spécifique. Celui-ci peut atteindre jusqu'à CHF 7'000.-. L'Euro-Bonus et la prime de reprise de CHF 2'500.- pour les anciens véhicules (8 ans ou plus) sont toujours cumulables et peuvent ainsi atteindre jusqu'à CHF 9'500.-, à l'exemple de Renault trafic Passenger.

Au cours de ces deux dernières semaines, tout acquéreur d'une nouvelle Renault en Suisse pouvait bénéficier d'un Euro-Bonus de 1'500 francs. Constatant qu'aucun changement notoire ne semblait se dessiner sur le marché des changes, Renault se montre à nouveau particulièrement réactif. Depuis le 1er février, un nouvel Euro-Bonus adapté à chaque modèle est entré en vigueur et couvre l'ensemble de la gamme, de la 2-places Twizy 100% électrique aux utilitaires légers et minibus.

Cumulable avec la prime de reprise de CHF 2'500.-

Les concessionnaires officiels Renault en Suisse accordent une prime de reprise supplémentaire de CHF 2'500.- pour les véhicules de 8 ans ou plus. Celle-ci est cumulable avec l'Euro-Bonus. Renault propose de surcroît un financement particulièrement avantageux sous la forme d'un leasing à 0% sans apport.

Les dernières informations et les prix des véhicules prenant en compte l'Euro-Bonus sont disponibles chez les concessionnaires officiels Renault ou sur www.renault.ch.

Contact:

Maryse Lüchtenborg
Attachée de communication

Tél. 044 777 02 26
maryse.luechtenborg@renault.ch

Laurent Burgat
Directeur de la communication

Tél. 044 777 02 48
laurent.burgat@renault.ch



Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: