Keine Story von Renault Suisse SA mehr verpassen.

CHANGEMENT DE DIRECTION CHEZ RENAULT SUISSE SA - UWE HOCHGESCHURTZ NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DE RENAULT SUISSE SA ET DU TERRITOIRE "CENTRAL"

Urdorf (ots)

Uwe Hochgeschurtz (51) prendra à compter du 18 avril prochain la direction générale de Renault Suisse SA ainsi que du territoire « Central » qui regroupe Renault Suisse SA et Renault Österreich GmbH.

Uwe Hochgeschurtz, de nationalité allemande, a étudié de 1984 à 1987 au sein des universités de Wuppertal, de Birmingham et de Paris IX Dauphine. En 1989, il est diplômé en sciences économiques à l'Université de Cologne. Il débute sa carrière professionnelle en 1990 chez Ford où il occupe jusqu'en 2001 différentes fonctions Marketing et Produit en Allemagne, en Suisse et en Grande-Bretagne. Début 2001, il rejoint le groupe Volkswagen en tant que Directeur Marketing et Produit VU à Hanovre. Il intègre le groupe Renault en 2004 et prend la direction du Marketing et de la Stratégie au sein de la Division des Véhicules Utilitaires à Paris. De 2006 à 2008, il occupe le poste de Directeur Produit et Stratégie Véhicules Utilitaires avant d'être nommé mi-2008 à la tête de la Division Entreprises du Groupe Renault. Uwe Hochgeschurtz succède à Olivier Gaudefroy (51), nommé Président du comité de Direction de Renault Allemagne.

Les communiqués de presse et les visuels peuvent être consultés et/ou téléchargés sur le site Internet de Renault destiné aux médias: www.media.renault.ch Vos données d'accès personnelles vous seront transmises dès réception du formulaire électronique rempli.

Contacts médias:

Laurent Burgat, Directeur de la communication, Tél. 044 777 02 48,