Renault Suisse SA

Des Renault plus «suisses», à des prix encore plus attractifs (ANNEXE)

Renault Logo / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "ots.photo/Renault Suisse SA".

Un document

Urdorf (ots) - Nouvelle Clio, Nouvelle Clio Grandtour et R.S. 200 EDC, ZOE, Captur, Scenic X-Mod: tandis que de nombreuses nouveautés étoffent la gamme Renault au cours de ce premier semestre 2013, deux petites «révolutions» viennent bousculer le marché automobile Suisse. Dès maintenant, Renault propose une version «Swiss Edition» pour la plupart des modèles. Il s'agit d'une ligne d'équipements inédite et taillée sur mesure pour la clientèle suisse. «Swiss Edition» signifie davantage de sécurité et de confort, et un haut niveau de qualité. Simultanément, Renault réduit le nombre de niveaux d'équipements de sa gamme suisse pour plus de simplicité au bénéfice du client. Une adaptation qui concerne également les tarifs. Cela, c'est la deuxième «révolution»: le prix catalogue de chaque modèle bénéficie à compter d'aujourd'hui d'une réduction comprise entre 4 et 18%!

Les révolutions viennent normalement du peuple. Mais cette fois, c'est Renault qui crée l'événement en proposant dès aujourd'hui une gamme de produits revue et corrigée pour s'adapter toujours mieux aux besoins de la clientèle suisse. Pour la plupart des modèles, la nouvelle ligne d'équipements «Swiss Edition» constitue désormais le coeur de gamme. C'est autour d'elle que Renault a recentré l'offre des divers niveaux de finition dans l'intérêt du client.

Outre l'introduction de ce nouveau niveau d'équipement, la montée en gamme a été retravaillée pour chaque modèle. S'agissant des Megane et Scenic, par exemple, Renault a procédé à un «surclassement» en intégrant les anciennes versions d'entrée de gamme «Authentique» et «Expression» dans une nouvelle ligne «Energy» dont la dotation de série englobe notamment l'ESP avec antipatinage et l'éclairage diurne à LED. Autre exemple: Nouvelle Clio et Nouvelle Clio Grandtour sont désormais disponibles dans une version d'entrée de gamme «Authentique» qui conserve tous les qualités de confort, de sécurité et de polyvalence de Clio associées à un tarif encore plus compétitif!

Swiss Edition - made by Renault

Twingo, Nouvelle Clio, Nouvelle Clio Grandtour, Kangoo, Megane (berline, coupé et Grandtour), Scenic, Grand Scenic, Scenic X-Mod, Espace et Grand Espace sont disponibles de suite dans une nouvelle version «Swiss Edition». Renault a veillé à ce que le contenu soit digne du qualificatif «Swiss»: ainsi des éléments de confort tels que la climatisation automatique ou le système audio BOSE sont proposés de série sur la plupart des modèles «Swiss Edition». A cela s'ajoutent des éléments de sécurité comme l'ESP avec antipatinage, la caméra de recul, l'éclairage diurne à LED et le Visio system, qui font également, selon les modèles, partie des équipements de série.

«Swiss Edition» est également un label de qualité correspondant à des motorisations à haut rendement. Ces versions sont donc associées dans la plupart des cas aux tous nouveaux moteurs Energy particulièrement performants, économiques et écologiques. L'expertise de Renault en Formule 1 démontre ainsi, une fois de plus, son utilité au quotidien.

Jusqu'à 8% d'avantage client

Le prix catalogue de chaque modèle bénéficie à compter d'aujourd'hui d'une réduction comprise entre 4 et 18%. Ainsi, selon les modèles et les versions, l'avantage pour le client atteint jusqu'à 8% par rapport aux précédents tarifs et versions, primes incluses. Ces nouveaux tarifs et cette évolution de la gamme s'accompagnent de la disparition de l'Eurobonus introduit par Renault en 2010 pour compenser les effets du taux de change EURO-CHF.

Les détails relatifs aux différentes lignes d'équipements et aux nouveaux tarifs sont disponibles dès maintenant sur le site Internet www.renault.ch ainsi que chez tous les concessionnaires et agents Renault.

Les communiqués de presse et les visuels peuvent être consultés et/ou téléchargés sur le site Internet de Renault destiné aux médias: www.media.renault.ch . Vos données d'accès personnelles vous seront transmises dès réception du formulaire électronique rempli.

Contact:

Maryse Lüchtenborg
Attachée de communication
Tél.: +41/44/777'02'26
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail: maryse.luechtenborg@renault.ch

Laurent Burgat
Directeur de la communication
Tél.: +41/44/777'02'48
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail: laurent.burgat@renault.ch



Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: