Renault Suisse SA

Du 17 au 22 juillet 2012 - Renault Partenaire du 37ème PALÉO FESTIVAL NYON

Urdorf (ots) - Près de 20 ans après sa première participation, Renault est co-sponsor et partenaire automobile exclusif de la 37ème édition du PALÉO Festival Nyon.

Cette année, les artistes, stars ou jeunes talents, ainsi que les équipes techniques se déplaceront en Renault durant toute la période du festival du 17 au 22 juillet 2012. Outre Kangoo, Megane, Grand Scenic, et Espace, le PALÉO Festival Nyon utilisera pour la première fois cette année six véhicules électriques 100% Zero Emission à l'usage: 3 Renault Kangoo Z.E.(1) ainsi que 3 Renault Twizy(2.

Créé en 1976, le PALÉO Festival Nyon Festival est devenu une référence parmi les plus grands open air européens. En six jours, 230.000 spectateurs se donnent rendez-vous pour plus de 200 concerts et spectacles, entre chanson française, rock, musiques du monde et arts du cirque.

Cet événement réunissant fête et musique dans un esprit à la fois convivial, innovant, ouvert et respectueux de l'environnement est l'occasion pour Renault de réaffirmer ses valeurs de marque - partage, enthousiasme, proximité et développement durable. C'est aussi l'opportunité d'aller à la rencontre d'un public jeune et branché au travers d'une communication ciblée autour de Twizy, tandem urbain 100% électrique au design complètement nouveau dans le paysage automobile.

Renault Twizy sera ainsi exposé sur le stand Renault dans le village des partenaires où les visiteurs pourront participer à un contest de mix musical sur platine leur permettant de gagner des billets d'entrée, notamment pour le concert de David Guetta, ambassadeur mondial de Renault Twizy, le dimanche 22 juillet en clôture du Festival.

Renault offre également à ses fans la possibilité de gagner tous les jours sur sa page Facebook des billets d'entrée au PALÉO Festival Nyon dont vingt invitations pour la soirée du dimanche soir. Rendez vous sur: https://www.facebook.com/Renault.CH

(1) Renault Kangoo Z.E:

Elu «International Van of the Year 2012» Kangoo Z.E. est la première fourgonnette 100% électrique proposée à un prix abordable. Disponible en Suisse depuis le mois de février, à partir de CHF 26'300 HT, il se dédié à une clientèle professionnelle à la recherche d'une fourgonnette économique, plus respectueuse de l'environnement.

(2) Renault Twizy:

Nouveau concept de véhicule dédié à la mobilité urbaine, Twizy est un quadricycle biplace 100% électrique. Twizy circule sans émissions à travers la ville, silencieusement et avec l'agilité d'un scooter, mais grâce à ses quatre roues et à son volant, il est aussi facile à conduire et sure qu'une voiture de tourisme. Le conducteur et le passager sont assis l'un derrière l'autre dans un habitacle protecteur. Avec ses dimensions ultra-compactes (2,34 m de long, 1,24m de large), Twizy est capable de se garer dans un mouchoir de poche. Proposé en Suisse à partir de 9'600 CHF TTC, Twizy a déjà séduit plus de 400 clients depuis son lancement en mars dernier.

Les communiqués de presse peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault Suisse SA: http://media.renault.ch

Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.

Contact:

Laurent Burgat, Directeur de la Communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.: +41/44/777'02'48
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail: laurent.burgat@renault.ch
Web: http://media.renault.ch



Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: