Renault Suisse SA

Les premiers véhicules électriques arrivent sur le marché en 2011: Renault Fluence Z.E. et Kangoo Express Z.E.: Design définitif et ouverture des pré-réservations

    Urdorf (ots) - Renault présente les designs définitifs de Renault Fluence Z.E. et Renault Kangoo Express Z.E. Les clients qui souhaitent être parmi les premiers à disposer d'un véhicule électrique peuvent pré-réserver dès aujourd'hui leur véhicule sur le site internet: www.renault-ze.com

    Il suffit de s'inscrire pour choisir son véhicule et avoir un accès prioritaire au véhicule électrique dès son lancement.

    Conscient de l'ensemble des impacts écologiques qu'une voiture peut générer sur son cycle de vie, Renault travaille depuis de nombreuses années pour réduire constamment l'empreinte écologique de l'automobile sur chaque étape de la vie du véhicule (fabrication, usage, recyclage). Dans le cadre de sa démarche environnementale Renault eco², Renault considère qu'il est essentiel d'offrir au plus grand nombre de clients les technologies les plus performantes à un prix accessible.

    Le véhicule électrique est la solution de rupture permettant d'offrir à tous une mobilité zéro émission de CO2 à l'utilisation, hors pièces d'usure.

    Renault travaille dans deux directions pour se hisser en tête des constructeurs automobiles européens en matière d'émissions de CO2:

    - L'introduction de nouvelles technologies sur les motorisations thermiques et les transmissions.

    - Un engagement sans précédent dans les véhicules 100% électriques.

    Renault estime qu'à l'horizon 2020, les véhicules électriques représenteront 10% du marché mondial. L'Alliance investit 4 milliards d'euros dans le programme zéro émission et une équipe de 2000 personnes (1000 Renault et 1000 Nissan) travaillent sur le véhicule électrique.

    Les communiqués de presse peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault: http://www.media.renault.ch . Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.

ots Originaltext: Renault Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
André Hefti, Directeur de la Communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.:        +41/44/777'02'48
Fax:         +41/44/777'02'14
E-Mail:    andre.hefti@renault.ch
Internet: http://www.media.renault.ch



Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: