Renault Suisse SA

Renault Speed Days 2008 - inscription dès maintenant

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001483 -

    Urdorf (ots) - Les 19 et 20 septembre prochains auront lieu pour la quatrième année consécutive les Renault Speed Days sur le Circuit de Bresse en France. Les clients Renault de toute la Suisse auront l'occasion, pendant un de ces deux jours, d'optimiser leur conduite et de tester les nouveaux modèles sport de Renault.

    On peut désormais parler de tradition: les Speed Days, organisés par Renault Suisse SA pour ses clients, sont devenus un lieu de rencontre pour les conductrices et conducteurs Renault, pour qui la sécurité, le plaisir de conduire et l'essai des derniers modèles sont des éléments importants.

    Pour la quatrième fois consécutive, les Renault Speed Days prennent place les 19 et 20 septembre prochains sur le Circuit de Bresse, en France.

    Sécurité et plaisir de conduire

    Tous les clients Renault de Suisse peuvent s'inscrire avec leur propre voiture, avec ou sans accompagnant. Lors de l'événement, plusieurs activités seront proposées : les conductrices et conducteurs suivront avec leur propre véhicule une formation de conduite, donnée par des instructeurs expérimentés qui les accompagneront et les encadreront. Au programme sont prévus, entre autres, la maîtrise du véhicule dans des conditions limites ou le freinage et l'esquive à grande vitesse, afin d'entraîner la conduite sécurisée, mais également la maîtrise du véhicule. Le plaisir de conduire ne sera pas non plus en reste.

    De plus, les participants auront la possibilité de tester pour la première fois les nouvelles Renault Twingo RS et le modèle spécial sport Megane R26.R sur un circuit fermé et sur la route. Et pour qui en veut encore plus, il est toujours possible de s'amuser encore sur la piste de karting.

    La participation coûte 250 francs, repas de midi inclus. Pour l'accompagnant, un supplément de 45 francs pour le repas sera demandé. Pour le moment, les demandes peuvent être déposées sur www.renault-speed-days.ch. Des informations supplémentaires concernant le programme sont aussi disponibles sur le site Internet. Le nombre de participants est limité à 60 voitures par jour.

    Il est également possible de télécharger des photos supplémentaires sur le site média de Renault: http://media.renault.ch

    Les communiqués de presse et photos peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault: http://media.renault.ch. Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.

ots Originaltext: Renault Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
André Hefti
Directeur de la Communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.:        +41/44/777'02'48
Fax:         +41/44/777'02'14
E-Mail:    andre.hefti@renault.ch
Internet: http://media.renault.ch



Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: