Renault Suisse SA

Supermodel sur 3+ - Nathalie Güdel gagne une Renault Twingo GT

Lors du "casting show" diffusé par la jeune chaîne de télévision privée suisse 3+, Nathalie Güdel a été élue SUPERMODEL 2007. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Imprimage sur indication: "obs/Renault SA Suisse" Supermodel sur 3+ - Nathalie ...

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001483  -

    Urdorf (ots) -

    - Lors du "casting show" diffusé par la jeune chaîne de télévision privée suisse 3+, Nathalie Güdel a été élue SUPERMODEL 2007

    - La lauréate décroche le contrat avec la fameuse agence de mannequins "Option" et gagne une Renault Twingo GT d'une valeur de 20'390 francs

    - Le "casting show" diffusé sur 3+ s'est déroulé du 6 novembre au 18 décembre 2007 et a parfois enregistré, lors de ses sept épisodes, plus de téléspectateurs de 15 à 34 ans que SF1

    Mardi 18 décembre 2007: l'événement a fait sensation et Noël ne pourrait pas être plus réussi, en tout cas pour SUPERMODEL nouvellement élue. Le "casting show" de la nouvelle chaîne de télévision privée 3+ s'est déroulé en sept épisodes. Sur les plus de 1000 candidates initiales, il ne restait plus, à la fin, que trois mannequins - toutes des débutantes - en lice.

    Nathalie Güdel a encore du mal à réaliser ce qu'il lui arrive: "J'y pensais depuis des années et maintenant, mon rêve s'est enfin réalisé."  

    Composé de l'ex-top model Nadja Schildknecht, aujourd'hui chef d'entreprise, de Mike Karg, le coiffeur styliste des célébrités et de Yannick Aellen, producteur de l'émission, le jury était unanime: "Au début du show, Nathalie était notre biche effarouchée. De ce trait de caractère, elle a su tirer un avantage sur le plan professionnel. Elle sait mettre son talent en valeur et dispose des meilleurs atouts pour faire une carrière de mannequin."

    Nouvelle Renault Twingo GT TCE 100

    Nouvelle Twingo est elle aussi "à la mode". La voiture emblématique des années nonante a grandi sans rien perdre de son charme, de sa polyvalence et de tous ces petits détails qui la rendent si pratique. Mais Nouvelle Twingo ajoute à cela une touche de sportivité, ce que la lauréate du casting Supermodel apprécie particulièrement: "Elle a un look fantastique, elle est petite et maniable, tonique et pourtant si élégante, un peu différente des autres. Cela me plaît et correspond exactement à mon tempérament."

    Pour Yannick Aellen, le producteur de l'émission, Nouvelle Twingo et ce premier "casting show" sur 3+ vont très bien ensemble: "Nous avons produit une émission destinée à une chaîne de télévision jeune et branchée, exactement dans l'air du temps et donc le succès ne s'est pas fait attendre. Et ces qualités, je les vois aussi dans Nouvelle Twingo GT."

    Les communiqués de presse et les photos peuvent être consultés ou téléchargés sur le site Internet de Renault réservé aux médias: http://media.renault.ch. Vous recevrez vos codes personnels d'accès immédiatement après avoir rempli le formulaire électronique.

ots Originaltext: Renault Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
André Hefti
Directeur de la Communication
Renault Suisse SA
Bergermoostrasse 4
8902 Urdorf
Tél.:        +41/44/777'02'48
Fax:         +41/44/777'02'14
E-Mail:    andre.hefti@renault.ch
Internet: http://media.renault.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: